Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

barre des salaires fait le yoyo

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede Skyray » Ven Avr 04, 2014 07:12

bonjour,

le montant des salaires n'arretent pas de faire le yoyo, ca monte ca descend, mais je ne fais rien, aucune action qui puisse modifié ce montant, et bien sur pour terminer, le montant que j'ai payé ne correspond donc pas a ce qui est indiqué.

merci de revoir cette partie :wink:
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Publicité

Publicité

Re: barre des salaires fait le yoyo

Messagede Benjamin.C » Ven Avr 04, 2014 08:17

Bonjour,

Pouvez-vous êtes plus précis ?
Skyray a écrit:le montant des salaires n'arretent pas de faire le yoyo,

C'est-à-dire ?
Vous voulez dire que lorsque vous rafraichissez la page, l'estimation change à chaque fois, c'est bien ça ?
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Cyrille63 » Ven Avr 04, 2014 08:45

Je pense que je connais la même chose, à savoir le curseur fixé par défaut à 100%, l'estimation était hier à 3 900 K$ environ. Elle est aujourd'hui à 4 405 195 $ (le curseur est toujours à 100%).
Image
Cyrille63

Nom de compagnie: Air Moana

Messagede Benjamin.C » Ven Avr 04, 2014 09:51

L'estimation prend en compte la modification de votre compagnie (planning, services, R&D, vols du jour).
Du coup, l'estimation est logique : en fonction du planning du jour, l'estimation du jour change ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Skyray » Ven Avr 04, 2014 15:50

ben hier soir oui, mais depuis ce matin cela ne bouge plus du tout, le chiffre des salaires est stable depuis ce matin, donc peut etre aussi le temps que l'eventuelle mise en place se termine :wink:
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede Julian » Dim Avr 06, 2014 02:09

Benjamin.C a écrit:L'estimation prend en compte la modification de votre compagnie (planning, services, R&D, vols du jour).
Du coup, l'estimation est logique : en fonction du planning du jour, l'estimation du jour change ;)

Ce que je comprend pas, c'est que même en changeant absolument rien à ma compagnie cela monte... Entre hier et aujourd'hui je suis passé de 79M à 81M d'estimation. Pourtant pas de nouveaux avions et tout les jours j'ai le même nombre de vols... La seul chose qui ai changer c'est quelque services pour les avantages en nature, donc si c'est à cause de cela ça voudrait dire qu'augmenter les avantages en nature augmente les salaires?!?!?!?

Personnellement je comprend pas grand chose donc des explications clair devrait être donné par l'équipe, car j'ai l'impression que c'est pareil pour pas mal de monde...
Image
Julian

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"