Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Problème Hipay AM Coins avec CB

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede Alain » Sam Mai 30, 2015 09:56

Playrion utilise Hipay pour l'achat d'AM Coins via la carte de crédit.

Cependant, Hipay associe la CB concernée avec l'adresse e-mail donnée la première fois (dans mon cas, c'était il y a longtemps).

Le problème est que, ayant changé d'adresse e-mail entretemps, il est impossible de la modifier (vu que je ne peux bien entendu changer le numéro de ma CB :mrgreen: )

Il faudrait donc que Playrion demande à Hipay d'associer une CB à l'adresse mail utilisée dans le jeu, ou mieux: permette de la modifier en ligne avant le paiement.

Merci d'avance 8) Paske, on veut bien soutenir financièrement Playrion, m'enfin, pas n'importe comment :wink: :wink: :wink:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Publicité

Publicité

Re: Problème Hipay AM Coins avec CB

Messagede Benjamin.C » Lun Juin 01, 2015 15:39

Bonjour,

Nous n'avons pas de lien avec le service client.

Toutefois, vous pouvez contacter HiPay directement ici :
https://www.hipaywallet.com/info/contact

Ils répondent très vite généralement.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Alain » Lun Juin 01, 2015 16:07

OK, Benjamin, merci.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Excelsior Airlines » Jeu Juin 04, 2015 00:05

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Nous n'avons pas de lien avec le service client.

Toutefois, vous pouvez contacter HiPay directement ici :
https://www.hipaywallet.com/info/contact

Ils répondent très vite généralement.

Bonjour,

Quelle réponse! Bien heureusement, elle satisfait en apparence le demandeur. Certains penseront que c'est le principal. Pour ma part, cette habitude de botter en touche est inacceptable. Hipay est un service choisi par Playrion. C'est un de vos fournisseurs, pas un des nôtres. Nous demander de gérer en direct un cas particulier est de plus totalement inefficient. Mais ça, avec vous, nous avons l'habitude.

C'est à mon sens, comme si j'avais des difficultés avec mon démarreur et que mon constructeur me renvoyait sur le fabriquant du dit démarreur. Primo, c'est négliger la satisfaction du client que je suis envers le produit qu'il a conçu et qu'il m'a vendu. Secundo, c'est limiter les chances que le problème ne se représente plus pour d'autres et est donc créateur de perte de temps.
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Messagede NexusNeant » Jeu Juin 04, 2015 08:10

Bonjour,

Je pense que c'est pas la bonne comparaison.

Hipay est un service qu'utilise Playrion. Il est donc normale de traiter avec Hipay directement. Playrion n'ayant pas les accès à vos cartes de crédit.

Dans le cas de votre démarreur :

A moins que vous ayez monté votre voiture vous même, c'est le constructeur qui va se charger de le réparer (le démarreur) car le constructeur vous fournis un produit et ce produit contient un démarreur.
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"