Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Impossible d'accèder à ma compagnie

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede BestSideOrphus » Dim Mai 31, 2015 14:34

Bonjour

J'ai deux PCs et un smartphone que j'utilise indifféremment pour me connecter à AM2. Sur le smartphone et un des PC je n'ai aucun soucis, mais depuis 3 jours je ne peux plus accéder à ma compagnie sur le deuxième. A chaque fois et quelque soit l'URL que je rentre je suis redirigé sur la page de création de compagnie à l'adresse http://www.airlines-manager.com/welcome

Comment me sortir de ce problème . Merci de votre aide.
Henry CALAGANE, PDG de la Global Continental (AM Classique) et d'Arc en Ciel Airlines (AM 2)
Image
BestSideOrphus

Nom de compagnie: Arc en Ciel Airlines
ID Compagnie AM2: 11342

Publicité

Publicité

Re: Impossible d'accèder à ma compagnie

Messagede Atham » Dim Mai 31, 2015 14:58

Bonjour,
Tout en haut à droite tu trouveras identifiant, mot de passe et connexion. Le cas échéant je te fais une copie écran.
Image
Atham

Nom de compagnie: SDG Australia
ID Compagnie AM2: 0

Messagede BestSideOrphus » Dim Mai 31, 2015 15:15

C'est cela mon soucis, il n'y a rien d'autre que la possibilité de créer une compagnie. Rien ne me permet sur cette page de me connecter

Image
Henry CALAGANE, PDG de la Global Continental (AM Classique) et d'Arc en Ciel Airlines (AM 2)
Image
BestSideOrphus

Messagede Shadow B » Dim Mai 31, 2015 15:59

Bonjour, as-tu essayer de changer le "welcome" par "home" sur l'URL?
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede BestSideOrphus » Dim Mai 31, 2015 16:17

idem, le navigateur me renvoit systématiquement sur la page de connexion.

J'ai essayé en mettant LOGIN, CONNEXION et maintenant HOME
Image
BestSideOrphus

Messagede Atham » Dim Mai 31, 2015 16:58

Essayes avec http://www.airlines-manager.com Sur un autre navigteur
Image
Atham

Nom de compagnie: SDG Australia
ID Compagnie AM2: 0

Messagede BestSideOrphus » Dim Mai 31, 2015 17:35

Mon Navigateur est FireFox (dernière version) qui est synchronisé entre mes deux PC et mon smartphone.

J'ai essayé avec EXPLORER la dernière version de Windows XP, donc la 8.0.6001.18702. Là j'accède à la page de connexion mais quand j'entre mon mot de passe et mon login (je ne me suis pas trompé) il me rejette et reviens sur la age de connexion.

J'ai ensuite essayer avec Chrome synchronisé aussi sur mon compte Google et là cela fonctionne, j'accède à la compagnie.

Mais moi je veux utiliser Firefox comme je l'ai toujours fait et lui sur ce PC ne m'affiche pas la possibilité de me connecter alors que sur 'autre PC cela fonctionne et que sur celui là cela fonctionnait encore la semaine dernière.

Je ne peux pas vider le cache et l'historique car cela aurait un impact sur le smarphone et le PC principal
Image
BestSideOrphus

Messagede BestSideOrphus » Lun Juin 01, 2015 16:56

Pourquoi aujourd’hui je reçois un mail de marion@airlines-manager.com me disant :

BIENVENUE CHER PDG !

Vous voilà à la tête d'une petite compagnie aérienne. Saurez-vous la transformer en grande multinationale ?

Pour vous connecter sans Facebook, utilisez l'adresse email (mon_nom@fournisseur.fr) ainsi que ce mot de passe : 66bca32b
Nous vous conseillons de le modifier dans la 'Gestion du compte'

Suite à mes soucis (relaté ici même) sur l'un de mes PCs où je n'arrive toujours pas ) me connecter à ma compagnie (alors que sur le smartphone et mon autre PC je peux) j'ai essayé de me connecter avec mon compte facebook (sans succès par ailleurs) qui est rattaché à ma compagnie.

Je tombe OK sur la page de création de compagnie mais je ne l'ai pas fait. Je ne veux pas me faire accusé de multi-compte. Mois ce que je veux c'est pouvoir utiliser ma compagnie indifféremment comme je l'ai toujours fait sur chacun de mes PCs.
Image
BestSideOrphus

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"