Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[résolu] Mon Bonus de research $ n a pas été pris en compte

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede Caedes » Ven Juin 05, 2015 02:37

Bonjour,
avez vous du temps pour vous pencher sur ma compagnie?
J ai activé le bonus Research $ (+3.5) et je crains qu il n ait pas été pris en compte pour la créditation de ce matin.

En effet mon solde research est passé de 41m et des brouettes à 52mio et des brouettes ce qui fait +11mio pour cette nuit.

Ce nombre ne correspont ni au 10mio*0.87 basique, ni au 10mio*4.34 auquel je m attendais et qui est affiché dans le taux du cours research.

De plus, meme si l application du bonus pourrait prendre du temps, je crains de n en profiter que 6 jours au lieu de 7 car il pourrait venir à disparaitre juste avant la 7e transaction, dans une semaine.

Id: 120685

Merci d avance
Cae
Dernière édition par Caedes le Ven Juin 05, 2015 12:37, édité 1 fois.
Image
Caedes

Nom de compagnie: Caedes
ID Compagnie AM2: 120685

Publicité

Publicité

Re: Mon Bonus de research $ n a pas été pris en compte

Messagede Shadow B » Ven Juin 05, 2015 07:00

Bonjour, à partir du moment où le nouvel atelier arrive à minuit et que c'est à cette heure là qu'est calculé le transfert de R&D, il serait impossible que le bonus s'applique déjà.

Cependant, même si ce bonus se termine à 00H01 le dernier jour, encore une fois le calcul se fait sur les données à minuit pile donc le bonus restera effectif.
Le taux change tous les jours, il se peut qu'hier il fut de 1.1, ce qui expliquerait votre 'soucis'.

Cordialement.
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Re: Mon Bonus de research $ n a pas été pris en compte

Messagede Caedes » Ven Juin 05, 2015 07:43

Super, merci pour la réponse. Je m inquietait car en general je suis crédité apres 2h le matin. Mais si le calcul se fait sur les chiffres de minuit, je suis rassuré.
Image
Caedes

Nom de compagnie: Caedes
ID Compagnie AM2: 120685

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"