Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS]Travel Cards negatives

Les archives de la section "Support et Bugs".

[CLOS]Travel Cards negatives

Messagede Sw0ups » Ven Juin 05, 2015 21:57

Bonjour,

Je reçois quotidiennement des Travel Cards, comme tous les jours j'ai eu les miennes aujourd'hui, sauf que le compteur m'affiche -8000 TC... Que faire ? Image

Merci d'avance :)
Sw0ups
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Mai 28, 2015 16:44
Nom de compagnie: Sookie Airlines
ID Compagnie AM2: 126807

[CLOS]Travel Cards negatives

Publicité

Publicité
 

Re: Travel Cards negatives

Messagede Dinomad » Lun Juin 08, 2015 15:11

Bonjour,

Je vois que vous avez pris le bonus "Avion A330-300" d'une valeur de 35 000 TravelCards, jeudi dernier ( le 04/06/2015 ).

D'après mes calculs vous aviez, à ce moment là, 22 000 TC.

Le système n'aurait pas du vous autoriser à prendre ce bonus (n'ayant pas le montant en TravelCards suffisant).

Mais un bug, dont j'aimerais bien comprendre un jour, vous a permis d'activer quand même ce bonus.

Vous avez donc reçu l'avion et vous avez été débité en TC d'où vos -8 000 TC

Il ne vous reste plus qu'à attendre les bonus journaliers de TC pour ré-augmenter votre solde ou vous pouvez toujours allez dans la boutique.

Cordialement,

Dinomad
Dinomad
Équipe Playrion
 
Messages: 195
Inscription: Lun Avr 27, 2015 15:43
Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Re: [CLOS]Travel Cards negatives

Messagede Dream Jet » Lun Juin 08, 2015 21:44

Le bug,
c'est que le bonus mensuel a été distribué plusieurs fois la semaine dernière avant d'être retiré,
ce qui a permis cette situation de solde négatif.
Image
Dream Jet
 
Messages: 3354
Inscription: Lun Fév 07, 2011 10:20


Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités