Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug reconduite de location

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede Shadow B » Dim Juin 07, 2015 09:22

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai remarqué qu'une de mes locations venait de s'arrêter. Je me suis dit que j'avais du la zapper lors de ma reconduite mensuelle.

Mais quand j'ai voulu vérifier quelle rotation était impactée par cet avion manquant, je me suis rendu compte que ce n'était pas un mais quatre avions qui avaient disparus des plannings. En effet, trois autres annonces s'étaient perdues dans la masses de messages complètement inutiles de la messagerie (un topic à déjà été créer pour demander une possibilité de les trier, sans réponse).

J'avoue que la, j'ai du mal à me dire que c'est une erreur humaine, alors que je prends presque 20-25 minutes chaque mois à vérifier par deux fois que j'ai reconduit toutes mes locations! La encore, un topic à été créer demandant une solution simple pour reconduire toutes les locas à la fois, une fois encore sans véritable réponse.

Du coup, j'ai le choix entre relouer mes avions manquant et plonger en négatif le jour des impôts ou perdre des profits dû au manque de 4 748... Une question se pose aussi, est-il utile de limiter la location à 8 semaines sauf reconduite?...

Merci de regarder à mon problème.

Cordialement.
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Publicité

Publicité

Re: Bug reconduite de location

Messagede Shadow B » Lun Juin 08, 2015 05:10

Encore une loc qui se finit on ne sait pas comment...

ImageImage
Shadow B

Re: Bug reconduite de location

Messagede Shadow B » Mar Juin 09, 2015 08:05

Encore deux autres...

Après une vérification de toutes mes locs, j'avais encore deux contrats à échéance sur une série de 7 x 748, alors que ce genre de série, je la loue en une semaine et demi max et que je prolonges tous les contrats en même temps!

Serait-il possible d'avoir une réponse?

ImageImage
Shadow B

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"