Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS]Plus d'emprunt express possible...

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede RudyRudeBoy » Mer Juin 10, 2015 13:05

Bonjour à tous !

Comme indiqué dans le titre j'ai un problème concernant les emprunts express.

J'ai contracté plusieurs emprunts express il y a environ 3 semaines et depuis le montant possible à emprunter reste bloqué à 0 $... Je n'en avais pas fait depuis quelques mois mais si j'ai bonne mémoire par le passé une semaine après avoir souscrit à un emprunt express cela se débloquait de nouveau...
Je ne sais pas s'il y a des seuils d'endettement au delà desquels on ne peut emprunter mais depuis mes derniers emprunts ma TS et ma valorisation ont augmenté et mon endettement baissé donc je doute que ce soit le véritable problème.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre,
Cordialement,
RRB !
RudyRudeBoy

Nom de compagnie: RRBAirlines
ID Compagnie AM2: 88005

Publicité

Publicité

Re: Plus d'emprunt express possible...

Messagede Alain » Mer Juin 10, 2015 13:36

Non Rudy, ce n'est pas un bug, mais un feature: pour chaque banque, tu as un minimum d'emprunt (Ex: MiniBank = 50 M$). Tant que tu n'as pas remboursé un montant donnant à nouveau lieu à un emprunt (donc au moins 50 M$ pour la Mini), ton compteur emprunt express reste à zéro.

Cette modification me semble plus logique que le système précédent, où l'on t'indiquait par ex. 23 M$, mais que tu ne pouvais de toute manière pas emprunter, vu le minimum de 50 M$. Ton compteur réapparait dès que tu atteints en remboursements le minimum empruntable. Suivant tes remboursements, cela peut donc prendre plusieurs semaines.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede RudyRudeBoy » Mer Juin 10, 2015 14:14

Bonjour Alain et merci pour la réponse !

Je comprends mieux maintenant mais je préférais l'ancien système au moins on voyait facilement où on en était avant de pouvoir faire un nouvel emprunt !

Bonne continuation !
RudyRudeBoy

Messagede John Doe » Mer Juin 10, 2015 14:36

Il suffit de passer la souris sur le 0$ et tu auras une fenêtre qui te donneras le montant :wink:
John Doe

Re: [CLOS]Plus d'emprunt express possible...

Messagede RudyRudeBoy » Mer Juin 10, 2015 17:57

Je vais faire l'enquiquineur jusqu'au bout mais quand on a pas de souris et qu'on est sur tablette ? :roll:

D'ailleurs au passage, y a t il du nouveau sur l'impossibilité de faire des emprunts sur les marchés financiers depuis une tablette de la marque à la pomme ? ( je ne sais pas si ce n'est que sur iPad ou si toutes mes tablette sont concernées !)

Merci :)
RudyRudeBoy

Re: [CLOS]Plus d'emprunt express possible...

Messagede John Doe » Mer Juin 10, 2015 19:41

RudyRudeBoy a écrit:Je vais faire l'enquiquineur jusqu'au bout mais quand on a pas de souris et qu'on est sur tablette ? :roll:

D'ailleurs au passage, y a t il du nouveau sur l'impossibilité de faire des emprunts sur les marchés financiers depuis une tablette de la marque à la pomme ? ( je ne sais pas si ce n'est que sur iPad ou si toutes mes tablette sont concernées !)

Merci :)

Un sujet est créé (depuis novembre 2014 soit 8 mois) mais le correctif n'a jamais été fait par playrion..... je te laisse le soin de relancer le sujet :
viewtopic.php?f=99&t=42568&p=805906&hilit=Emprunt#p805906

C'est assez penalisant car ça oblige à passer par un ordinateur car même l'application mobile ne permet pas de faire des emprunts.
Un correctif serait vraiment apprécié :wink:
John Doe

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"