Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS] Tutorial recherche

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede fredfredP » Jeu Juin 11, 2015 10:30

Bonjour à tous,

j'ai démarré il y a deux jours, désolé d'être aussi direct je préfère être sincère vis à vis des concepteurs et de la communauté mais on est un peu perdu et seul au monde niveau démarrage/conseils/démarches à suivre etc... malgré des recherches sur ce forum depuis 48h ... aucun petit guide démarrage, pas à pas .. bon faut se débrouiller, je le fais aucun soucis mais je pense que çà serait nécéssaire :)

Bon ceci étant dit, il nous reste le tutorial . Heureusement. Sauf que je n'arrive pas à décoincer l'objectif; placer votre budget recherche à 1M. cela fait 48h que mon budget est à 1M, j'avais pu glaner au moins cet info. impossible, j'ai beau faire la manip 20 fois, impossible toujours bloqué. J'ai essayé 3 navigateurs, videz mes caches, rien n'y fait. bug connu à ce sujet? j'ai recherché maintes fois sur le forum, je n'y ai rien trouvé.

Je vais profiter de ce message pour glisser une petite question stratégie: J'ai acheter le Q400 imposé, 1 A330 calé sur du LC et le A320 sur du MC multiple ligne. J'ai contracté l'emprunt à fond. Par précaution j'ai donc gardé 130 000 000 environ. De qupoi m'acheter un deuxième A320 mais j'ai peur d'avoir une trésorerie trop limite avec 35 000 000. Que me conseillez vous? Garder le matelas ou investir second MC?

Bon dans tous les cas je vous remercie d'avance pour vos éclairages, surtout pour le tutorial qui me bloque un peu là ... et félicitations aux concepteurs et à la communauté, ce genre de jeu j'en cherchais un depuis bien longtemps. Mais désolé d'être sincère, le démarrage pour les novices, bah on a vraiment très peu de visibilité.

@ très vite.
fredfredP

Nom de compagnie: Mint
ID Compagnie AM2: 128426

Publicité

Publicité

Re: Bug - Tutorial recherche

Messagede fredfredP » Jeu Juin 11, 2015 10:49

Re bonjour à tous,

C'est souvent comme çà, on pose a question et tout se décoince d'un coup.

Voici donc la solution pour d'éventuels prochains perdus comme moi.

Redéfinissez votre budget à 0. Valider. Revenez à l'accueil. Relancer la page recherche, remonter votre budget à 1M et validez.

PS: MA petite question stratégique sur la caisse à conserver est toujours d'actualité!

A bientôt.
fredfredP

Messagede petit nuage » Jeu Juin 11, 2015 11:31

Salut à toi et bienvenu,
pour moi avoir un "matelas"ne sert à "rien", je m'explique l'argent en poche ne te rapporte rien, pas de possibilité de le placer en banque. Donc l'investir est tjs plus rentable. Par contre vérifie que les prélèvements de location et de banque ne tombe pas dans les jours qui suivent-> découvert.
Si tu as d'autres question n’hésite pas.
Image
petit nuage

Nom de compagnie: labas
ID Compagnie AM2: 114982

Messagede fredfredP » Jeu Juin 11, 2015 11:49

Merci beaucoup Petit Nuage,

Ne connaissant pas en effet toutes les charges fixes à régler (impôts, charges salariales) hormis l'emprunt, je préférais assurer le coup mais bon, c'est en effet dommage de perdre autant de capacités. Je vais donc investir sur un MC supplémentaire, merci beaucoup de ton conseil.
Je n'ai pas utiliser la location. Ce qui va peut être changer. J'attends de voir tout de même un peu le comportement de mes lignes.

@ bientôt.

Fred
fredfredP

Messagede John Doe » Jeu Juin 11, 2015 12:07

Dans l'aide tu auras beaucoup d'informations : http://aide.airlines-manager.com/index.php/Accueil
John Doe

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"