Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

multiplication de la gazette

Les archives de la section "Support et Bugs".

Re: multiplication de la gazette

Messagede mazneoo » Sam Aoû 08, 2015 12:15

fredfredP a écrit:
Peut être que la mention DATE de la gazette pourrait être de type: Choix à effectuer avant le 5/XX - Effet jusqu'au 12/XX ?

Et sinon, quand tu vas à la boulangerie et qu'en Août c'est écrit fermé du 5 août 2015 au 8 août 2015, tu arrives à comprendre ce qui est écrit non ? Donc qu'à priori du 5 Août 2015 à minuit 00:01 c'est fermé jusqu'au 08 Août 2015 à 00:00 non ?

Ben AM2 a juste repris le concept de ce que tu vis tous les jours dans la vie réelle...

Donc prendre une décision avant une date donnée, c'est quand même évident, fin, je sais pas, le jeu en lui même est tout de même simple, rien de difficile, rien ne te piège, suffit juste de réfléchir un minimum.

Si même les choses logiques pour n'importe qui, ça devient illogique pour certains, on fonce droit dans le mur, c'est dramatique... Image
Image
mazneoo

Publicité

Publicité

Messagede fredfredP » Sam Aoû 08, 2015 12:17

Vi .. bah justement y'a écrit: "c'est fermé jusqu'au" avant.
fredfredP

Nom de compagnie: Mint
ID Compagnie AM2: 128426

Messagede Alain » Sam Aoû 08, 2015 12:34

Bon, il est vrai que ce n'est pas forcément explicite pour ceux n'ayant pas encore l'habitude des Gazettes.

On pourrait par exemple ajouter dans le Wiki un paragraphe indiquant quelque chose comme " Le joueur doit avoir effectué son choix avant 23:59 le jour précédent la date indiquée d'activation de la Gazette.".

L'autre proposition de maintenir le "!" jusqu'à que le choix ait été effectivement fait sur toutes les Gazettes en attente serait aussi pas mal.

Mais il y en aura toujours qui ne verront ni l'un, ni l'autre.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Caedes » Sam Aoû 08, 2015 13:09

mazneo,
Quand sur ton vote électronique il y a écrit du 5 aout au 8 aout, tu spammes comme un autiste jusqu au 5 aout minuit ou tu comprends qu on te demande ton avis du 5 au 8, ni avant ni après?

Modération : Merci de rester courtois avec les autres
Image
Caedes

Nom de compagnie: Caedes
ID Compagnie AM2: 120685

Messagede RayVas » Sam Aoû 08, 2015 18:05

Il semblerait que vous n'ayez pas compris ce que je veux exprimer. Je vous répète que depuis le 18 juillet, jour de mon retour de vacances je me connecte TOUS LES JOURS et qui si j'avais vu une gazette le 1, le 2, le 3 ou le 4 août j'aurais bien évidement participer comme je les toujours fait avec les précédentes gazette. Bien il m'ai arrivé de me planter et d'être pénalisé, c'est le but du jeu.
À chaque fois je n'en ai eu aucun ressentiment, et là encore ce n'est pas pour les 120 000$ perdus (3 retraits à 40 000$) que je me plains. En fait je ne me plains pas du tout, ce n'est qu'un jeu!
Je signale simplement que je n'ai pas eu l'opportunité de faire moi même un choix bien que j'ai toujours était présent TOUS LES JOURS avant la paraution du 5 avec le choix effectué.
TOUS LES JOURS et parfois plusieurs fois par jour, je ne pense sincèrement pas le pas avoir vu le signe qui signale la sortie d'une nouvelle gazette.
Maintenant si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, ce n'est pas grave, on verra lors des prochaines parutions.

PS : Les retraits multiplesont été régularisés dés le lendemain, ce ne sont que 40 000$ de perdus, lesquels ne me laissent aucun ressentiment.
RayVas

Nom de compagnie: Star Sky
ID Compagnie AM2: 64057

Messagede Jvince » Jeu Aoû 13, 2015 09:52

Bonjour

A ce jour aucune correction n'est intervenue et c'est 80 millions que je suis en train de paumer à cause de ce bug...

Est-ce que vous pourriez svp regarder, ça serait sympa.

Merci à vous
Jvince
Jvince

Nom de compagnie: Pluton Airways
ID Compagnie AM2: 76877

Précédente

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"