Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug: Ordre des calculs erroné

Les archives de la section "Support et Bugs".

Re: Bug: Ordre des calculs erroné

Messagede Excelsior Airlines » Dim Aoû 30, 2015 21:34

J'ai tout de même une question qui me taraude... En quoi le fait que les prélèvements passent avant les crédit peut-il être considéré comme un bug et non un comportement normal du jeu?
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Publicité

Publicité

Messagede Alain » Dim Aoû 30, 2015 21:56

Simple: si ta banque te faisait cela, tu l'attaquerais avec succès en justice, avec dommages et intérêts, et bien entendu annulation des agios.

Par définition, dans toutes les transactions financières, mondialement, les positifs priment sur les négatifs pour les transactions ayant lieu au même moment.

Au moment du calcul pour cet instant précis - dans le jeu, heure et minute, IRL cela peut descendre au-dessous de la seconde - ton compte est effectivement positif, alors que le jeu le considère comme négatif, et te punis pour cela. D'où l'importance de la séquence des calculs, tant dans le jeu qu'IRL.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Excelsior Airlines » Dim Aoû 30, 2015 23:46

En même temps, aucune entreprise n'est créditée toutes les 15 minutes, aucune compagnie n'a tous ses vols à la même heure... Donc cela ne m'indigne pas. Mais libre à toi de continuer à prêcher pour ce qui te semble essentiel ;)
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Messagede Air_Cule » Lun Aoû 31, 2015 08:29

Ta banque n'y peut rien, c'est à toi de gérer tes débits crédits avec les outils mi à ta disposition....
Air_Cule

Nom de compagnie: Air_Cule
ID Compagnie AM2: 93555

Messagede Juord » Lun Aoû 31, 2015 08:42

Excelsior Airlines a écrit:J'ai tout de même une question qui me taraude... En quoi le fait que les prélèvements passent avant les crédit peut-il être considéré comme un bug et non un comportement normal du jeu?

Excelsior Airlines a écrit:En même temps, aucune entreprise n'est créditée toutes les 15 minutes, aucune compagnie n'a tous ses vols à la même heure... Donc cela ne m'indigne pas. Mais libre à toi de continuer à prêcher pour ce qui te semble essentiel ;)

Air_Cule a écrit:Ta banque n'y peut rien, c'est à toi de gérer tes débits crédits avec les outils mi à ta disposition....

Je suis bien d'accord.
Ce n'est pas un bug.
Et quand ce n'est pas un bug, c'est au joueur de s'adapter, ça ne sert à rien de comparer avec la réalité, puisque à bien des égards, on en est loin.
Je peux comprendre la frustration lorsque ça arrive la première fois, mais on retient la leçon, et on s'arrange pour que ça n'arrive plus, au lieu de demander un patch pour ne pas avoir à reconnaître ses erreurs.

C'est un peu le comportement à tenir lorsqu'on se met à "jouer" (j'insiste sur le mot jouer) à un "jeu" (et j'insiste aussi sur le mot jeu) de gestion.
Image
Juord

Nom de compagnie: Marsu
ID Compagnie AM2: 122275

Précédente

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"