Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS] Achat de ligne impossible / chat time out

Les archives de la section "Support et Bugs".

[CLOS] Achat de ligne impossible / chat time out

Messagede new_pitt » Mar Aoû 11, 2015 16:01

Bonjour,

Je vous fais état des problèmes rencontrés en vidéo :

achat ligne impossible : http://screencast.com/t/IptjyszbQq

envoie de message sur le chat : http://screencast.com/t/C5EsKO7HAk

et je n'ai pas fait de vidéo pour le problème de connexion sur le forum mais c'est la même chose : je reste figé sur la page connexion de l'utilisateur log / mdp


La navigation est possible sur AM2 je peux aller de page en page mais pas d'achat de ligne ni de chat possible. je n'ai pas testé l'achat de zinc.
De même que la navigation sur le forum est possible en tant que visiteur.

Merci de se pencher sur ces bugs pénalisants
Image
new_pitt
 
Messages: 100
Inscription: Lun Oct 06, 2014 12:02
Nom de compagnie: Royal Pitt Air Lines
ID Compagnie AM2: 101328

[CLOS] Achat de ligne impossible / chat time out

Publicité

Publicité
 

Re: Achat de ligne impossible / chat time out / forum inaces

Messagede new_pitt » Mer Aoû 12, 2015 22:18

up
Image
new_pitt
 
Messages: 100
Inscription: Lun Oct 06, 2014 12:02
Nom de compagnie: Royal Pitt Air Lines
ID Compagnie AM2: 101328

Re: Achat de ligne impossible / chat time out / forum inaces

Messagede Dinomad » Jeu Aoû 13, 2015 09:38

Bonjour new_pitt,

Un message privé vous a été envoyé.

Cordialement,

Dinomad
Dinomad
Équipe Playrion
 
Messages: 195
Inscription: Lun Avr 27, 2015 15:43
Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Re: Achat de ligne impossible / chat time out / forum inaces

Messagede Benjamin.C » Jeu Aoû 13, 2015 09:49

Bonjour,

Le forum n'étant pas sur les mêmes serveurs, il faut plutôt regarder du côté de votre configuration/ utilisation personnelle.
Il n'y a t'il pas eu un virus sur votre ordinateur ?

Dans tous les cas, côté serveur, nous ne pouvons pas faire grand chose.
Essayez avec un autre ordinateur (ou alors avec une tablette / smartphone ;-) )
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8976
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0


Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités