Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Satisfaction personnel

Les archives de la section "Support et Bugs".

Satisfaction personnel

Messagede Scooby-Doo » Mar Aoû 18, 2015 04:43

Hello.

Depuis plusieurs semaine je remarque que la satisfaction du personnel diminue sans raison apparente jai beau faire les recherches adequates elle ne cesse de dimînuer. Je precise que j'augmente le salaire a chaque fois. Une idee les amis pour m'aider a comprendre ?
ImageImage
Scooby-Doo

Nom de compagnie: Scooby-doo Airlines
ID Compagnie AM2: 2578

Satisfaction personnel

Publicité

Publicité

Re: Satisfaction personnel

Messagede Elwin » Mar Aoû 18, 2015 06:03

Idem dans mon cas pierrick :)
Elwin

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Scooby-Doo » Sam Aoû 22, 2015 06:35

Jai remonte le salaire de 6 points et jai gagne 85% de satisfaction en plus peut on m'expliquer parce que la je suis largue?
ImageImage
Scooby-Doo

Nom de compagnie: Scooby-doo Airlines
ID Compagnie AM2: 2578

Messagede Alain » Sam Aoû 22, 2015 09:42

Tu ne dis pas ce que tu avais fait avant.

Si tu veux être tranquille, ton curseur salaires devrait être à 100%. La satisfaction, au fur et à mesure de tes recherches (sécurité de l'emploi + avantages en nature) la feront monter à 200%. Et lorsque tu as toutes les recherches, alors ne pas baisser le curseur des salaires en-deçà de 96% (j'ajouterai: et ne pas le faire avant que tu aies tout ton personnel nommé - 40 PNC + PNT - au maximum de ce que tu souhaitais, ce qui prendra... un ou deux ans :wink: ) .

Nous ne connaissons pas les formules relatives à ces calculs - et c'est très bien comme cela. Mais, en règle générale, si tu bouges le curseur des salaires, alors ne le faire que par pas de 1 et attendre quelques jours la stabilisation avant de continuer.

Sauf erreur de ma part, la R+D sécurité de l'emploi joue sur la vitesse de réaction aux changements de curseur des salaires.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"