Page 1 sur 1

Satisfaction personnel

MessagePosté: Mar Aoû 18, 2015 04:43
de Scooby-Doo
Hello.

Depuis plusieurs semaine je remarque que la satisfaction du personnel diminue sans raison apparente jai beau faire les recherches adequates elle ne cesse de dimînuer. Je precise que j'augmente le salaire a chaque fois. Une idee les amis pour m'aider a comprendre ?

Re: Satisfaction personnel

MessagePosté: Mar Aoû 18, 2015 06:03
de Elwin
Idem dans mon cas pierrick :)

Re: Satisfaction personnel

MessagePosté: Sam Aoû 22, 2015 06:35
de Scooby-Doo
Jai remonte le salaire de 6 points et jai gagne 85% de satisfaction en plus peut on m'expliquer parce que la je suis largue?

Re: Satisfaction personnel

MessagePosté: Sam Aoû 22, 2015 09:42
de Alain
Tu ne dis pas ce que tu avais fait avant.

Si tu veux être tranquille, ton curseur salaires devrait être à 100%. La satisfaction, au fur et à mesure de tes recherches (sécurité de l'emploi + avantages en nature) la feront monter à 200%. Et lorsque tu as toutes les recherches, alors ne pas baisser le curseur des salaires en-deçà de 96% (j'ajouterai: et ne pas le faire avant que tu aies tout ton personnel nommé - 40 PNC + PNT - au maximum de ce que tu souhaitais, ce qui prendra... un ou deux ans :wink: ) .

Nous ne connaissons pas les formules relatives à ces calculs - et c'est très bien comme cela. Mais, en règle générale, si tu bouges le curseur des salaires, alors ne le faire que par pas de 1 et attendre quelques jours la stabilisation avant de continuer.

Sauf erreur de ma part, la R+D sécurité de l'emploi joue sur la vitesse de réaction aux changements de curseur des salaires.