Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS]Aucun revenu sur 3 vols seulement

Les archives de la section "Support et Bugs".

[CLOS]Aucun revenu sur 3 vols seulement

Messagede romainj64 » Jeu Sep 24, 2015 19:59

Bonjour,

Après avoir ouvert 8 lignes le même jour, je me rends maintenant compte que 3 d'entre elles connaissent un bug :

Image

Mes 5 avions font une rotation tous les jours :

Image

En vérifiant sur le détail de trésorerie, les revenus sont bien enregistrés :

Image

Pourquoi ces 3 lignes ont-elles ce problème et non les 5 autres dans l'affichage du réseau ?

Nom de la compagnie : TurnSwitch
Id compagnie : 4722
Page du bug : Gestion du réseau > Réseau (http://www.airlines-manager.com/network/)
Chrome sur Mac OSX 10.10.4

Merci d'avance,
Bien à vous !
romainj64
 
Messages: 7
Inscription: Mer Fév 04, 2015 15:53
Nom de compagnie: TurnSwitch
ID Compagnie AM2: 4722

[CLOS]Aucun revenu sur 3 vols seulement

Publicité

Publicité
 

Re: Aucun revenu sur 3 vols seulement

Messagede Excelsior Airlines » Jeu Sep 24, 2015 20:35

Hello,

Sur la gazette, n'aurais tu pas choisi de faire jouer la concurrence?
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines
 
Messages: 3090
Inscription: Jeu Sep 09, 2010 15:40

Re: Aucun revenu sur 3 vols seulement

Messagede romainj64 » Sam Sep 26, 2015 14:39

Salut,

Merci pour ton message :) !

Je viens de réaliser qu'aujourd'hui ce sont d'autres lignes qui sont affichées à 0.

Je pensais que l'affichage du CA et des bénéfices sur la page des lignes du réseau était la moyenne journalière de tous les vols sur une semaine, mais il s'agit en fait des résultats de la veille. Or les vols concernés sont des vols que j'ai sur un planning 168h avec seulement 5 avions sur 7 pour l'instant. Donc forcément les jours où mes 5 avions ne desservent pas une ou plusieurs des destinations, les résultats du lendemain sont à 0. Et le hasard a fait que j'ai toujours regardé ces données les mêmes jours, donc j'ai toujours vu les mêmes vols à 0 et en ai déduit qu'elles connaissaient un bug...

Au temps pour moi, problème résolu !

Merci encore et bon jeu à tous :)
romainj64
 
Messages: 7
Inscription: Mer Fév 04, 2015 15:53
Nom de compagnie: TurnSwitch
ID Compagnie AM2: 4722


Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité