Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

question

Les archives de la section "Support et Bugs".

question

Messagede moumene » Jeu Oct 01, 2015 15:19

Salut, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le prix d'ouverture de ligne augmente continuellement à force d'accumuler des destinations??? Quand à partir de 20 destinations ça commence à coûter 140 millions et plus d'ouvrir une nouvelle ligne c'est un peu farfelu...quel est l'intrêt/but?
moumene

Nom de compagnie: Royal Algerian AL
ID Compagnie AM2: 0

question

Publicité

Publicité

Re: question

Messagede mazneoo » Jeu Oct 01, 2015 15:35

Ben c'est pas tellement farfelu vu qu'en ta une subvention quand tu commences à 90%, si tu n'en avais pas tu payerais tes lignes dans les alentours de 250 à 300M ;)

Et c'est pareil pour le hub
Image
mazneoo

Messagede bebouz » Jeu Oct 01, 2015 21:36

salut j'suis nouveau sur le jeu et j'ai du mal à comprendre quelque chose: j'ai une mission qui est d'avoir un chiffre d'affaire de 5 000 000. J'ai 4 avions, des destinations, j'ai mis les meilleurs prix mais pourtant je ne gagne pas d'argent. pourtant quand je change mes prix de billets il y a écrit un chiffres d'affaires de 2 000 000 par exempLE . Merci de m'aider
bebouz

Nom de compagnie: Herler Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede mazneoo » Jeu Oct 01, 2015 22:02

5 000 000 si ta acheté des courts courriers ou des moyens courriers et que tu n'en as que 4 c'est normal que tu ais du mal à l'atteindre ;
Image
mazneoo

Messagede Puls Air » Jeu Oct 01, 2015 22:16

bebouz a écrit:j'ai mis les meilleurs prix

Tout dépend ce que tu appelles le meilleur prix (le tarif idéal ?). Le CA indiqué dans la page de modification des tarifs est le CA que tu ferais si tu couvrais toute la demande (donc si ton offre en siege par jour était égale à la demande). Il y a fort à parier qu'actuellement ton offre est inférieure à la demande et que tu as de nombreuses places restantes --> le CA affiché dans cet écran n'est alors pas du tout le CA que tu réalises.

NB : pense à renseigner ton ID ou à mettre une signature dynamique pour que ceux qui répondent à tes questions puissent facilement jeter un oeil à ta compagnie et apporter des réponses plus pertinentes.

Pour tout connaitre des tarifs et de la demande je te conseille ce sujet :
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=119&t=36838
Bonne lecture
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"