Page 1 sur 1

Demande sur LHR

MessagePosté: Sam Oct 03, 2015 09:05
de Flavia_Mendoza
Bonjour,

je me permet un message sans être certaine de l'existence ou non d'un Bug. Mon souci, est que j'ai un Hub sur DUB qui dessert le Royaume-Uni. PAr le fait de la Gazette, j'ai pu constater la hausse de la demande sur les lignes concernées. Depuis avant-hier, toutes les demandes sont redevenues normales puisque fin de l'event au 01.10 avant son retour fin de mois. Là où j'ai un "souci", c'est que ma ligne qui dessert LHR ne semble pas avoir retrouvé son niveau d'avant évent avec une capacité optimale à 2682éco, 546 busi, 168 first et 70 T, il m'annonce encore aujourd'hui une demande de 3761 éco, 756 busi, 230 first et 122 T soit à peu de chose près les 40% de gains annoncés en gazette.

L'aéroport de Londres LHR ne serait donc t-il pas concerner par la phase de pause et verrais sa fréquentation augmenter pour toute la durée de l'évent contrairement à MAN, NCL, LGW....?

Re: Demande sur LHR

MessagePosté: Sam Oct 03, 2015 09:19
de Zoreil41
Attends un peu le temps que le "correctif" se remette en place sur toute les lignes cela peux prendre du temps ....
(la dernière fois j'ai eu des lignes qui se sont mises à jour vers 12h ...)

Re: Demande sur LHR

MessagePosté: Sam Oct 03, 2015 09:31
de Flavia_Mendoza
Pas sur qu'il y'ait un correctif vu que l'on est samedi, d'autant plus que la fin de l'event date d'il y'a 2 jours déjà :D
Mais bon on va attendre si d'autres avis se manifestent

Re: Demande sur LHR

MessagePosté: Sam Oct 03, 2015 10:29
de House of Flights
Idem pour moi, il en va de même pour Londres Gatwick. J'ai voulu anticiper le retour à la normale de mes demandes (je possède les hubs de LHR et LGW), mais de jour en jour je dois surveiller toutes les lignes pour savoir si elles sont revenu à la normale ou non... Audits, reconfigurations etc. pas sûr que l'opération m'ait rapporté grand chose mais c'est secondaire, le problème majeur restant le caractère aléatoire de la chose.

Re: Demande sur LHR

MessagePosté: Sam Oct 03, 2015 10:57
de Gerald Trybunes
Bonjour,

Samedi ou pas samedi, La Gazette s'occupe du SAV.

Merci pour ce signalement d'erreur en votre faveur, les dates ont été vérifiées et corrigées si besoin. Il n'y a aucun caractère aléatoire, l'application de l'effet est expliqué ici : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=140&t=44130. Il faut attendre le décollage suivant la mise en application ou la fin d'un effet fréquentation pour que la demande soit mise à jour.

Bon week-end !

Re: Demande sur LHR

MessagePosté: Sam Oct 03, 2015 11:35
de Flavia_Mendoza
De rien pour le signalement... Cela fait tellement plaisir de retrouver ses lignes avec du rouge ! :D
N'étant que simplement passée depuis le 1er octobre, je m'étonne que personne ne l'ai signalé avant..
RDV au 26 pour de nouveau changement :D