Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

BUG CA et Gestion des tarifs

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede MATGE » Mer Oct 21, 2015 06:11

Bonjour,

Lorsque je regarde mon prévisionnel sur les 7 prochains jours, il y a un jours ou mon bénéfice double ( passe de 191M$ en j+3 à 382m$ en j+4 et à 191M£$ en j+5)

Par ailleurs, en regardant mon historique sur les 7 derniers jours, je constate que mon bénéfice baisse a partir d'aujourd'hui. En voulant savoir pourquoi, je m’aperçois que mes tarifs que j'avais modifier la semaine dernière sont revenue au même stade qu'avant ( sur 2 de mes HUBS j'avais ma demande restante à 0 pour les 4 classes alors que se n'est plus le cas maintenant)

Merci de bien vouloir m'aider.

ID de votre compagnie : 101524
MATGE

Nom de compagnie: Jet Luxe Airlines
ID Compagnie AM2: 101524

Publicité

Publicité

Re: BUG CA et Gestion des tarifs

Messagede Puls Air » Mer Oct 21, 2015 09:28

MATGE a écrit:Lorsque je regarde mon prévisionnel sur les 7 prochains jours, il y a un jours ou mon bénéfice double ( passe de 191M$ en j+3 à 382m$ en j+4 et à 191M£$ en j+5)

Salut,
C'est un classique : le bug du changement d'heure. Donc tu vas gagner plus d'argent le 25 octobre (dans ce sens là ça va mais le 27 mars ça fera mal au porte monnaie)
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Re: BUG CA et Gestion des tarifs

Messagede MATGE » Jeu Oct 22, 2015 08:21

Merci pour la réponse Puls Air, par contre quelqu'un à une idée pour ma gestion des tarifs ? je n'ai pas envie de repayer des audits et des simulations pour refaire mes tarifs
MATGE

Nom de compagnie: Jet Luxe Airlines
ID Compagnie AM2: 101524

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"