Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Gazette "MOUVEMENTS SOCIAUX"

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede CapitaineKirk » Lun Oct 26, 2015 11:12

Bonjour,

Lors de la dernière gazette, j'ai choisi l'option d'aller en Justice. Avec pour résultat de devoir attendre ce matin 8h pour connaitre le verdict.
Ce matin, le verdict tombe, fin de la grève, 6% de reduc et 150M$ d'indemnité.
J'ai bien accès aux 6% de réductions sur les avions, mais aucune trace des 150M$ dans ma comptabilité.

Est-ce normal que je n'ai encore rien reçu ?

Merci d'avance.
Image
CapitaineKirk

Nom de compagnie: Starfleet Command
ID Compagnie AM2: 50686

Publicité

Publicité

Re: Gazette "MOUVEMENTS SOCIAUX"

Messagede Gerald Trybunes » Lun Oct 26, 2015 12:03

Bonjour,

Les développeurs sont sur le soucis de crédits/débits depuis leur arrivée au bureau ce matin et sur des optimisations afin de limiter les risques que cela se reproduise.

Merci pour votre patience, tout devrait être corrigé rapidement !
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede Melizze » Lun Oct 26, 2015 18:16

Rendez-vous au tribunal, la justice vous donnera raison ! : Vous appelez un ami d'un ami au tribunal afin que l'audience ait lieu dès lundi matin. Vous n'avez rien à vous reprocher, cette Paulette va se ridiculiser et ce sera officiel!

Effets :

• L’ami de votre ami vous obtient une audience pour lundi 26 octobre 8h GMT+1. Votre dossier est aussi solide que votre volonté, vous avez toutes les chances d’avoir gain de cause et de ridiculiser la Paulette et son Aimé.

• En l’attente, le mouvement perdure. Plus de nouvelles à la sortie du tribunal !

• FANT-TAS-TI-QUE ! Votre DRH avait mangé du lion ce matin ! Son dossier contre Paulette était sans faille. Vous avez obtenu gain de cause sans aucune difficulté.

• A l'annonce du verdict, les piquets de grève sont levés. Vos vols reprennent sans encombre.

• La patience paye. Jean Kayce, votre directeur financier avait prévu quelques filets de sécurité dont une assurance qui vous verse une indemnité.

vous touchez:
Bronze : 25M$ - Argent : 60M$ - Or - 150M$.

• Il n'y a pas que les Paulettes qui ont des syndicats, vous aussi. Le IACC (International Airlines Ceo Club) a décidé de vous soutenir dans cette tourmente.

• Il vous accorde une subvention de 6% pour vos achats d'appareils, locations et loyers jusqu'au 1er novembre inclus.

les avions redécollent a quel heures
pas de revenu hier et aujourd'hui, je suis en négatif après les impôts
ImageImage Image
Melizze

Nom de compagnie: BlueFlye
ID Compagnie AM2: 37220

Messagede Gerald Trybunes » Lun Oct 26, 2015 18:21

Bonsoir Melizze,

Un correctif est en cours. Cela devrait bientôt rentrer dans l'ordre ;)

Merci pour votre patience légendaire Image

Plus d'infos ici : viewtopic.php?f=99&t=44393
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"