Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS] Bug Evenement

Les archives de la section "Support et Bugs".

[CLOS] Bug Evenement

Messagede Vertigo65 » Dim Déc 20, 2015 15:07

Image Image Voila cela fais 2 jours que mes avions ne decolle pas tous.
J'ai recherche le problème, et j'en venu à la conclusion que cela venez de l'événement gazette "Pas de pneu, pas d’avion".
J'ai repondu à cette événement :

5% ? La période est propice aux problèmes non ? : Vous prenez la décision d’augmenter le stock de pneumatiques assez sensiblement pour faire face à la forte affluence de fin d’année.

Ceci a un coût.

: 1 000 000 $ : 10 000 000 $ : 20 000 000 $

Effets :

• Vous avez choisi d’augmenter de manière sensible votre stock de pneumatiques. Le choix fût coûteux mais vous a permis d’éviter de devoir annuler certains vols.

• Certains de vos concurrents ont subi des problèmes matériels et certains de leurs clients ayant vu leurs vols annulés ne pouvant se permettre de reporter leurs voyages se sont dirigés vers votre compagnie.

• Les assurances des voyageurs bloqués par le manque de prévoyance de la concurrence vous versent une prime afin de s'assurer que vous leur trouviez des places.

• : 15 000 000 $ : 30 000 000 : 45 000 000 $

Donc j'aurais pas dut avoir de problème sur mes vols. http://stkr.es/p/9t?f-ed=1
Au final, la moitier de mes vols sont supprimé.Comme si j'avais répondu sur l'autre choix.
Donc je demande que le problème soit réglé. " le problème dur depuis le samedi 19 décembre 2015"
Coordialement.
Vertigo65

Nom de compagnie: Vertigo Airlines
ID Compagnie AM2: 0

[CLOS] Bug Evenement

Publicité

Publicité

Re: Bug Evenement

Messagede Shadow B » Dim Déc 20, 2015 15:15

Il y a deux évènement "malus", celui cité et l'événement russe, avez-vous choisis le "mauvais" choix de l'évènement russe? :)
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Vertigo65 » Dim Déc 20, 2015 15:22

15 jours avec 50% des recettes?
A oui , d'ailleur j'avais fais une erreur de manipulation en choisissant l'événement russe.
Vertigo65

Nom de compagnie: Vertigo Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Gerald Trybunes » Dim Déc 20, 2015 17:50

Bonjour,

Il n'y a pas 15 jours avec 50% des recettes. certains créneaux de vols sont "aléatoirement" touchés chaque jour. Effectivement, si 50% vos vols sont compris dans le(s) créneau(x) du jour, cela peut faire mal. Consolez-vous en vous disant que ceux touchés un jour ne le seront probablement pas le lendemain ;)

Bon jeu !
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"