Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Evénement AIRBUS INDUSTRIE FÊTE SON 45EME ANNIVERSAIRE

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede zefir » Jeu Déc 31, 2015 10:23

J'ai cherché sur le forum et n'ai pas trouvé de réponse donc je poste mon problème.

Je désire acheter 30 A380 et bénéficier des 5% de remise l’événement Airbus.

Hors lorsque je sélectionne les 30 A380 il est marqué 13% de réduction, comme d'habitude, avec le prix avant et le prix après :

• Prix total : 11 485 500 000 $
• Réduction : 13 %
• Prix à payer : 9 992 385 000 $

Jusque là pas de problème.

Mais ou sont les 5% supplémentaires ???

D'habitude lors d’événements comme celui ci le prix à payer intègre directement la réduction supplémentaire, cela devrait faire 9 492 765 750 $, là il n'y a rien.

BUG ou mauvaise manip/compréhension de ma part ?
Image

Image
zefir

Publicité

Publicité

Re: Evénement AIRBUS INDUSTRIE FÊTE SON 45EME ANNIVERSAIRE

Messagede Dialex » Jeu Déc 31, 2015 11:59

Le prix de l'A380 est normalement de 403'000'000, les 5% de réduction sont déjà inclus dans le catalogue, ce qui fait que l'appareil est à 382'850'000. Donc c'est tout à fait juste :wink:
Image
Dialex

Nom de compagnie: Helvetica
ID Compagnie AM2: 71318

Messagede fsintegral » Jeu Déc 31, 2015 12:02

^^ Je poste quand même, flemme de changer :P

Le prix normal d'un A380 est de 403 millions.
Les 5% sont déjà déduits du prix en cours. Dans ton cas : 382 850 000 $, ce qui correspond bien à 403 000 000 * 0.95.
Chez moi par exemple, c'est 359 879 000 $ l'A380, puisque je bénéficie à la fois des 5% d'Airbus, et des 6% des stagiaires du Père Noël. Les réductions se calculent en cascade, et ensuite s'applique la réduction de l'achat pour unités multiples.

En ce qui concerne la suggestion d'un affichage du tarif catalogue sans altération de prix dans cette page de l'achat, la suggestion existe déjà, et s'adresse à ce cas précis. Tu n'es ni le premier, ni le dernier à s'y tromper. Toutefois, la suggestion est déjà proposée, Playrion est au courant, ça c'est certain. Un soucis, c'est qu'après il y en a qui vont s'y tromper, mais dans l'autre sens : "héy, l'évènement Gazette réduction 6% a commencé, mais le prix du 747-400 n'a pas changé..." crois-moi ;) Mais dans un cas ou dans l'autre, le problème ne vient pas du jeu, puisque dans un cas ou dans l'autre, il faut lire et comparer. La seule différence, c'est que pour le moment, il faut lire à trois endroits différents :
- la page d'achat.
- la gazette.
- et le papier sur lequel tu as noté les tarifs originaux catalogue (il fallait le créer ce document)
Si la page achat contenait ce prix catalogue, on éliminerait le papier volant (ou le document texte/excel dans lequel c'est marqué)

Voilà. Bonne fêtes. :)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Dialex » Jeu Déc 31, 2015 12:10

Je t'ai coupé l'herbe sous le pied :lol:

fsintegral a écrit:En ce qui concerne la suggestion d'un affichage du tarif catalogue sans altération de prix dans cette page de l'achat, la suggestion existe déjà, et s'adresse à ce cas précis. Tu n'es ni le premier, ni le dernier à s'y tromper. Toutefois, la suggestion est déjà proposée, Playrion est au courant, ça c'est certain.

Toutefois, j'espère qu'ils prendront en compte cette suggestion. Cela évite ce genre de malentendus, qui rappellent ceux de la gazette. Il s'agit simplement d'une question d'affichage, et je ne pense pas que ce soit très long comme modification à faire.
Image
Dialex

Nom de compagnie: Helvetica
ID Compagnie AM2: 71318

Messagede fsintegral » Jeu Déc 31, 2015 13:08

^^ je laisse le soin à Playrion de décider :)
N'étant pas un acheteur frénétique, et étant habitué aux vérifications croisées, je n'ai jamais eu de soucis; quand il y avait des retard d'application d'effet gazette, je remarque généralement de suite, et trouve toujours un topic qui rapporte le bug ici. De même, si l'affichage change en faveur du prix catalogue dans la page achat, je n'aurais certainement aucun problème à m'adapter. Je laisse donc le débat aux autres, pour donner des précisions sur leur situation particulière, et à Playrion de décider, si un changement est approprié, de sa priorité dans la liste des "à faire" pour le jeu. ;)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede zefir » Jeu Déc 31, 2015 17:26

Oups ... bien vu et merci pour vos réponses.

Je n'avais pas remarqué cette baisse du prix initial Image
Image

Image
zefir

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"