Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug TravelCards ?

Les archives de la section "Support et Bugs".

Bug TravelCards ?

Messagede grecomania » Dim Jan 03, 2016 17:27

Bonjour,

Je ne pense pas avoir vu le tableau des TravelCards aujourd'hui ?
Comment savoir s'ils ont été comptabilisés ?
Je me suis connecté tôt ce matin et maintenant.

Gérald
GRECOMANIA Air
Gérald pour GRECOMANIA AIR

Image
grecomania

Nom de compagnie: Grecomania Air
ID Compagnie AM2: 6067

Bug TravelCards ?

Publicité

Publicité

Re: Bug TravelCards ?

Messagede fsintegral » Dim Jan 03, 2016 18:04

Le popup des travel cards ne s'affiche plus quand on se connecte sur le jeu directement sur une autre page après minuit. Je le fais très souvent, et je n'ai jamais eu de TC non comptabilisé.

Comment je le remarque ? -> J'ouvre la page dans un nouvel onglet (PC bien entendu) pendant qu'une autre page de la veille reste ouverte dans un autre. Je ferme ensuite l'ancien onglet après avoir comparé les TC, le solde, etc. Bien entendu, dans mon cas, le PC reste allumé 24h/24 puisque c'est aussi un serveur.

Autre méthode : il fût un temps où je tenais un tableau excel de ma compagnie de façon quotidienne .. avec les TC à chaque connexion. 500 - 1000 - 2000 - 500 .. oh, flûte, c'est vrai qu'il arrive des jours où je peux pas me connecter, même si c'est rare .. 1000 - 2000 - 5000 - 7500 - etc. Le tableau somme les TC acquis dans le mois en plus du bonus. D'ailleurs pour le bonus, il faut deux jours spécifiques de co consécutifs, un seul ne suffit pas si je me trompe pas ;) Mieux vaut pas rater la dernière semaine avant un nouvel atelier pour être assuré (je viens d'ailleurs de lire le message ingame à ce propos)

Pour ce qui est de demander s'il existe un historique spécial pour toi, si tu n'as pas d'AM+, c'est entre toi et Playrion, personne d'autre ne peut t'aider sur ce plan.
Si tu as AM+, il y a un bouton pour télécharger ton historique de TC des 45 derniers jours (fichier CSV -> Excel ou Google Docs), sur cette page.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Re: Bug TravelCards ?

Messagede grecomania » Lun Jan 04, 2016 08:44

Merci pour ta réponse.
Même si je ne joue pas tous les jours, j'essaie au moins de me connecter une fois sur la journée.
Cela m'arrive plus souvent de me connecter vers 5h du mat (comme hier) que vers minuit / 1 heure où je dors profondément ! :-)
Visiblement je suis bien à 1.000 TC aujourd'hui. Donc bien eu mes 500 d'hier.
Gérald pour GRECOMANIA AIR

Image
grecomania

Nom de compagnie: Grecomania Air
ID Compagnie AM2: 6067

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"