Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Achat avion neuf

Les archives de la section "Support et Bugs".

Achat avion neuf

Messagede Vikings76 » Mar Jan 05, 2016 10:41

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une explication qui a due me passer devant le nez sans que je ne la voit.
Est-il normal que lors d'un achat d'un ou plusieurs avions neufs, il me faut payer le tarif indiqué (jusque là ok), mais à ce tarif il faut y ajouter des AMCoins ???

Merci pour vos réponses.
Vikings76

Nom de compagnie: Ludo_Cie
ID Compagnie AM2: 171241

Achat avion neuf

Publicité

Publicité

Re: Achat avion neuf

Messagede fsintegral » Mar Jan 05, 2016 13:33

Alors tu as dû tenter d'acheter un avion appelé "Classic".

- Concorde
- DC3
- 747-300
- MD11
- 747-100B
- Fokker 100
- 747-200B
- Caravelle
- 747-200F
- 707-320C
PS : D'autres classics sont supposés être ajoutés progressivement dans le jeu. Les avions nouvellement produits dans le monde réel sont aussi ajoutés dans le jeu mais ne sont pas des classics, ils se débloquent plutôt du côté de la R&D comme tu as déjà dû le remarquer (787-8, 787-9, A350-800, et normalement très bientôt A320neo)

Les Classics se différencient dans la page achat Avions par l'iconogramme "C" (AMCoins)

Lors du lancement de cette version du jeu, ces avions n'étaient plus en production, voilà pourquoi ils sont appelés classics, et se débloquent (j'ai bien dit "débloquent", pas "s'acquièrent") moyennant des AMCoins. Tu te trouves dans la partie payante du jeu permettant de financer la gratuité du reste. Dans le Shop, onglet avions, tu peut les retrouver afin de pouvoir en débloquer la licence, plus chère par rapport à l'acquisition par unité, mais donnant un droit d'achat illimité du modèle sans dépenser plus d'AMCoins (débloquer hein, pas acheter - débloquer/activer l'avion ne livre pas l'avion dans ta flotte; l'achat en dollars virtuels sur ton solde reste dû)

Voilà.

EDIT :
Après "partie payante du jeu", c'est un peu plus subtil que ça, quand on sait qu'il y a des moyens gratuits en termes financiers d'obtenir des AMCoins. C'est plus long, plus ennuyeux, car tu dois donner de ton temps, et faire partie des "éligibles" (les offres ne fonctionnent pas dans certains pays)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Perez-Davoust » Mar Jan 05, 2016 15:16

fsintegral a raison!
Les appareils classiques te coûterons un nombre défini de "C" à chaque achat dans "achat d'un avion", et tu devra les débourser à chaque achat. http://www.airlines-manager.com/aircraft/buy
Cependant la licence coûte plus chère mais grâce à cette dernière tu pourra acquérir autant d'appareil que tu veux ! http://www.airlines-manager.com/shop/aircrafts

Les livrées peuvent aussi te coûter en "C" si tu rajoute par exemple la livrée "multicolore" sur tes A350 cela va te coûter le prix de l'appareil plus "50C" en l’occurrence. http://www.airlines-manager.com/shop/aircraftSkins
Lorsque tu as la livrées tu peux l'apposer partout.
Perez-Davoust

Nom de compagnie: WORLD Airways - NEO
ID Compagnie AM2: 85252

Messagede Vikings76 » Mar Jan 05, 2016 16:58

Subtil le petit c dans le coin de la fenêtre d'achat. :roll:

Merci à vous deux pour les réponses à ma question. Je files vite en R&D pour débloquer quelques autres avions.

@+
Vikings76

Nom de compagnie: Ludo_Cie
ID Compagnie AM2: 171241

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"