Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS] Pas de rentabilité sur ligne

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede Nesasky » Mar Jan 19, 2016 03:58

Bonjour,

Un peu d'aide pour un nouveau inscrit depuis le 12/1/16.

Depuis 2 jours je n'ai plus de rentabilité financière sur 1 de mes 9 lignes. Ainsi, depuis mon hub LPB, la ligne LPB - LIM (bien que programmée 1x par jour) n'affiche plus de résultats financiers ! C'est la seule ligne.

Ce lundi soir 18/1 j'ai effacé les vols (LPB - LIM) du planning puis les ai reprogrammés.

Mais y a-t-il une raison ?

Merci pour votre aide

Nes,
Nesasky

Nom de compagnie: MADEL AIRLINES
ID Compagnie AM2: 177166

Publicité

Publicité

Re: Pas de rentabilité sur ligne

Messagede Tempus » Mar Jan 19, 2016 11:36

Salut,

En ce qui concerne ton problème, as-tu ajusté à la hausse tes tarifs de cette ligne La Paz - Lima?

Si c'est le cas, il se peut que tu aies mis des tarifs trop élevés et que la demande soit devenue insuffisante pour la rentabilité de ta ligne!

J'émets cette hypothèse car le fait que tu ne fasses qu'une rotation par jour sur cette ligne court-courrier est assez singulier mais si tu n'as pas opéré d'ajustement (à la hausse) de tes tarifs pour cette ligne, il faudrait que tu ailles voir du côté de ta trésorerie pour vérifier à quand remonte la dernière entrée pour cette ligne et quel est son montant.

S'il n'y a aucune entrée pour la journée considérée (et si ton planning comprend bien au moins 1 vol par jour sur cette ligne) alors il faudra envisager l'hypothèse d'un bug!

En espérant que ces quelques indications t'aideront à trouver l'explication à l'incohérence constatée!

Bon jeu @ toi!
World Sky Alliance (WSA) General Manager / "As Skies Allies, The World Is Yours!!"
ImageImageImage
Tempus

Nom de compagnie: Best World Airlines
ID Compagnie AM2: 13007

Re: Pas de rentabilité sur ligne

Messagede Nesasky » Mer Jan 20, 2016 03:07

Bonsoir Tempus,

Grand merci pour tes considérations sur ce que je continue à penser : c'est un bug.

Bizarrement, ma ligne de Lima a de nouveau généré des rentrées financières.....j'ai lu aussi que d'autres joueurs ont eu des problèmes similaires depuis samedi passé.

Ce serait quand même sympa si on pouvait créditer les vols effectués sans rentrée $$$$$$...Merci

Bien à toi et aussi bon jeu

Nes,
Nesasky

Nom de compagnie: MADEL AIRLINES
ID Compagnie AM2: 177166

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"