Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

amalgame

Les archives de la section "Support et Bugs".

amalgame

Messagede clement79 » Dim Jan 24, 2016 15:32

Bonjour

J'aurais voulu faire une remarque quand a une erreur de nom de pays :

Quand je vais pour ouvrir une ligne en Europe il y a dans la liste le pays du Saint-Marin enclaver au cœur de l’Italie https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Marin

Mais lorsque je clique dessus je me rend conte qu'il s'agit enfaîte de l’aéroport français de Grand-Case situé sur l’île franco néerlandaise de Saint-Martin [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Martin_(Antilles_françaises)[/url]

Je pense qu'a la création du jeu ou des lignes il y a un amalgame entre le Saint-Marin et Saint-Martin sachant que les deux sont séparé avec prés de 7400 kilomètre

CORDIALEMENT
clement79

Nom de compagnie: France Airlines 2015
ID Compagnie AM2: 18898

amalgame

Publicité

Publicité

Re: amalgame

Messagede fsintegral » Lun Jan 25, 2016 02:21

Bonjour Clément.

Bienvenue sur le forum, et merci pour le rappel. J'ignore si cela est facile à corriger (je suis simple joueur) mais cela est déjà notifié :

- [Unique] Aéroports AM2 (1er février 2014) :
Don Francisco a écrit:Le problème Saint Marin/Saint Martin n'a toujours pas été corrigé, sans doute passé inaperçu. Si vous ne comprenez pas le problème regardez bien mon hub et la distance de la ligne ;)

Image

Il ne s'agit pas de Saint Marin comme indiqué mais bien de Saint Martin.

- [Unique] Ajout Aéroport 2ème version (6 mai 2015)
StephanosGrecos a écrit:Quelqu'un d'autre que moi a-t-il remarqué que l'aéroport de Saint-Marin (dont je n'avais jamais entendu parler avant) est en fait celui de la partie française de l'île de Saint-Martin dans les Caraïbes... Par contre les infos latitude et longitude sont correctes... Il manque pas mal de petits aéroports dans les Caraïbes. ils se situent d'ailleurs tous dans une catégorie un peu étrange (Amérique du Nord). Pourquoi ne pas créer deux nouvelels catégories : Amérique Centrale et Caraïbes ? Ce serait géographiquement plus correct...

Il est d'ailleurs indiqué de passer par le topic unique sur les aéroports v2 pour signaler des incohérences ou suggérer des ajouts ;) Les rappels peuvent servir après un temps "d'oubli" prolongé, mais il ne faut pas en abuser.

Bon jeu.

PS : En fait, Saint Marin (l'enclave italienne) il faut carrément le retirer du jeu (et je me demande si c'est pas ça qui est compliqué) car il n'y a simplement pas d'aéroport pour cette localité (oué oué, je sais, il y a la ville italienne à côté, mais voilà, c'est en Italie, pas à Saint Marin...)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Re: amalgame

Messagede clement79 » Dim Jan 31, 2016 12:47

Bonjour fsintegral

Merci de m'avoir répondu j'ignorais que le problème avait déjà été poser. :?

Ce problème n'a pas l'air très simple à résoudre mais je garde quand même espoir pour une résolution. :D

CORDIALEMENT
clement79

Nom de compagnie: France Airlines 2015
ID Compagnie AM2: 18898

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"