Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS] Planning à 100% mais "vide"

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede Aslimir » Mer Fév 03, 2016 06:09

Bonjour,

Je viens de détecter un bug sur ma compagnie.
Sur le hub SSH, certain de mes avions (immatriculer Panda-xx) annonces utilisation : 100%. Mais ce matin je m'aperçois que plus aucun vol n'apparait dans la programmation de ces avions bien qu'il soit toujours indiqué 100% d'utilisation. J'ai 7 avion de la même immatriculation (donc acheter en même temps) et 4 bugs, les 3 autres semblent voler.

Si vous pouviez contrôler cela sur le serveur de jeu, que je sache si ces avions vol ou non...

Compagnie : 1381
Hub concerné : à priori que SSH mais je n'ai pas tout vérifié

Merci d'avance.
Image
Aslimir

Nom de compagnie: Koudou Airlines
ID Compagnie AM2: 1381

Publicité

Publicité

Re: Planning à 100% mais "vide"

Messagede Dinomad » Mer Fév 03, 2016 11:52

Bonjour,

Il y a en effet un bug d'affichage. Vos avions PANDA-14/15/16 et 18 n'ont pas de planning attribué.
A vous de leur planifier des vols.
Leur pourcentage d'utilisation devrait se mettre à jour avec leur nouveau planning.

Bon vol à vous,
Cordialement.
Dinomad
Équipe Playrion

Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Messagede fsintegral » Mer Fév 03, 2016 12:02

Petite hypothèse en passant :
Cela m'est déjà arrivé, mais quant à vous certifier comment, je ne peux pas, c'était il y a (très) longtemps :
- Un avion programmé sur une ligne répétée bout-à-bout, avec un blanc en fin de journée (je crois que c'était un B707-320C qui n'est actuellement plus dans ma flotte)
- Je supprime sa ligne (revente) sans déprogrammer l'avion (avion au sol dormant sur le hub)
- Quand on repasse sur le planning, l'avion est toujours à x% de taux d'utilisation, mais il n'y a aucun vol de programmé.
^^ bon, je crois que c'était ça, mais sans certitude. La seule chose dont je suis certain, c'est que ça existe, les avions avec un taux d'usage x%, mais sans planning. :mrgreen:
Et comme Dinomad l'a dit, il m'a suffit de placer un vol, d'enregistrer, et de recharger la page. Taux d'usage mis à jour, puis suppression du vol, recharge => 0%.

En passant, de mémoire encore (ça fait un bail que j'ai rien programmé), mais il me semble qu'après avoir placé des vols, le pourcentage d'utilisation ne se met à jour qu'en rechargeant la page. Ce n'est pas à proprement parler un soucis, c'est même très négligeable, mais s'il était possible de MAJ ce taux en temps réel ou après clic du bouton enregistrer, ce serait mignon et preuve indéniable du "soucis du détail" :P Je n'exige pas, très loin de là.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Gerald Trybunes » Mer Fév 03, 2016 12:05

hello,

Le taux d'utilisation se met à jour en temps réel à contrario des "icones" couleurs de lignes qui ne s'ajoutent qu'après refresh.
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede fsintegral » Mer Fév 03, 2016 12:20

Gerald Trybunes a écrit:hello,

Le taux d'utilisation se met à jour en temps réel à contrario des "icones" couleurs de lignes qui ne s'ajoutent qu'après refresh.

Hoooy ! C'est formidaaaaaable ! Mes excuses pour la suggestion hors de propos et l'inattention. :oops:
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Aslimir » Mer Fév 03, 2016 14:42

Dinomad a écrit:Bonjour,

Il y a en effet un bug d'affichage. Vos avions PANDA-14/15/16 et 18 n'ont pas de planning attribué.
A vous de leur planifier des vols.
Leur pourcentage d'utilisation devrait se mettre à jour avec leur nouveau planning.

Bon vol à vous,
Cordialement.

Merci ! Image
Image
Aslimir

Nom de compagnie: Koudou Airlines
ID Compagnie AM2: 1381

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"