Petite hypothèse en passant :
Cela m'est déjà arrivé, mais quant à vous certifier comment, je ne peux pas, c'était il y a (très) longtemps :
- Un avion programmé sur une ligne répétée bout-à-bout, avec un blanc en fin de journée (je crois que c'était un B707-320C qui n'est actuellement plus dans ma flotte)
- Je supprime sa ligne (revente) sans déprogrammer l'avion (avion au sol dormant sur le hub)
- Quand on repasse sur le planning, l'avion est toujours à x% de taux d'utilisation, mais il n'y a aucun vol de programmé.
^^ bon, je crois que c'était ça, mais sans certitude. La seule chose dont je suis certain, c'est que ça existe, les avions avec un taux d'usage x%, mais sans planning.
Et comme Dinomad l'a dit, il m'a suffit de placer un vol, d'enregistrer, et de recharger la page. Taux d'usage mis à jour, puis suppression du vol, recharge => 0%.
En passant, de mémoire encore (ça fait un bail que j'ai rien programmé), mais il me semble qu'après avoir placé des vols, le pourcentage d'utilisation ne se met à jour qu'en rechargeant la page. Ce n'est pas à proprement parler un soucis, c'est même très négligeable, mais s'il était possible de MAJ ce taux en temps réel ou après clic du bouton enregistrer, ce serait mignon et preuve indéniable du "soucis du détail"

Je n'exige pas, très loin de là.