Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS]Budget recherche de l'atelier non crédité

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede Bubuche » Mer Fév 10, 2016 13:46

Bonjour,

Tout comme une autre personne l'a publié récemment, Je n'ai pas été crédité en budget recherche débloqué à l'atelier.
Il y a de cela environ 4 jours, j'ai activé le bonus 20M$ recherche par jour pendant 3 jours, et bien que cela s'affiche dans ma comptabilité, je ne les ai pas reçu.
Aussi hier j'ai activé le bonus cola, Et mes 7.5M de budgets n'ont pas été multiplié par 3.5
Bubuche

Nom de compagnie: Bubuche Airlines
ID Compagnie AM2: 174739

Publicité

Publicité

Re: Budget recherche de l'atelier non crédité

Messagede Dinomad » Mer Fév 10, 2016 19:39

Bonsoir,

Tout d'abord, le bonus de 3 jours (que vous avez activé le 07-02-2016 à 00h18) est un bonus en $ (dollars) et non en R$ (research dollars). cf. www.airlines-manager.com/shop/workshop
Vous pouvez voir les résultats de ce bonus dans votre "LIVRE COMPTABLE". cf. www.airlines-manager.com/finances/accounting

De plus, vous avez activé le bonus avec le taux de R&D à 3,5 (pour vous) seulement ce matin à 1h01. (10-02-2016 1h01)
Sachant que la conversion dollars -> research dollars se calcule pour la journée précédente,
Il est donc normal que l'application du taux de la veille (09-02-2016) n'ai pas pris en compte le bonus.
Votre bonus ne sera appliqué que demain pour la conversion d'aujourd'hui.

En espérant avoir éclairci votre problème,
Nous vous souhaitons un bon vol,
Cordialement.
Dinomad
Équipe Playrion

Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"