Bonjour, dans les articles encore valables 1 semaine, j'ai acheté hier pour 4500 Travel Cards les dossiers qui permettent de rembourser les impôts avec ce descriptif : "Ces dossiers d'une valeur rare contiennent tous les éléments pour obtenir un incroyable crédit d'impôt de 30 000 000$ ! Ainsi, tous les impôts sur le revenu qui passeront dans les 7 prochains jours seront minorés par ce crédit d'impôt. Et si vos impôts sont inférieurs à cette somme, alors on vous paiera la différence !"
Etant donné que je ne paye pas encore d'impôt, je m'attendais à ce que l'on me paye la différence soit 30 000 000$ pendant les 7 prochains jours, or je n'ai encore rien reçu. Ni hier ni aujourd'hui :/ ...
Cet investissement m'aurais permis de pas mal me développer, mais j'ai plus l'impression d'avoir perdu 4500 Travel Cards pour rien , alors que j'aimerais me payer d'autres articles dans l'atelier...
Est-ce moi qui ait mal compris ou un bug ? Si c'est moi j'avoue que le descriptif induit en erreur et que j'aimerais bien récupérer mes Travel Cards si possible, quit à annuler l'effet de l'article
Merci d'avance
Simde59