Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Enregistrement impossible

Les archives de la section "Support et Bugs".

Enregistrement impossible

Messagede Quentin95220 » Dim Fév 14, 2016 12:11

Bonjour,

J'ai commencé une partie depuis l'application IOS sur iPad.
Il m'est cependant impossible de renseigner mon adresse mail pour enregistrer mon compte.
Lors de la saisie de l'adresse mail puis validation, un message apparaît "une erreur s'est produite". Je suis donc forcé de jouer en tant qu'invité.
Mon nom d'utilisateur est "Quentin95220". Pourriez vous m'indiquez la solution pour m'enregistrer svp ?

Merci d'avance
Quentin95220
 
Messages: 3
Inscription: Dim Fév 14, 2016 11:18
Nom de compagnie: Tintin95 Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Enregistrement impossible

Publicité

Publicité
 

Re: Enregistrement impossible

Messagede Benjamin.C » Lun Fév 15, 2016 11:42

Bonjour,

Effectivement, nous avons bloqué cette fonctionnalité sur iOS jusqu'à l'arrivée de la version 1.9.1, attendue pour cette semaine.
En effet, nous devons préparer le terrain pour la prise en charge d'iCloudKit.

Ce que vous devez faire :
-> Jusqu'à ce que l'App Store vous propose une nouvelle mise à jour, cliquez sur "Plus Tard" lorsque l'application vous propose d'entrer votre adresse email
-> Une fois la mise à jour téléchargée, entrez votre adresse email et ça sera bon ;)


Bon jeu à vous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8860
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: Enregistrement impossible

Messagede Quentin95220 » Lun Fév 15, 2016 13:48

Ok, merci pour ce retour !!!
Quentin95220
 
Messages: 3
Inscription: Dim Fév 14, 2016 11:18
Nom de compagnie: Tintin95 Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Re: Enregistrement impossible

Messagede Benjamin.C » Mer Fév 17, 2016 20:32

Bonjour,

Comme prevu, la mise à jour corrective est disponible sur l'App Store.

Cette version active dans le même temps iCloud et la synchronisation entre tous vos appareils (iPhone, iPad et iPod touch)
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8860
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0


Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités