Page 1 sur 1

Enregistrement impossible

MessagePosté: Dim Fév 14, 2016 12:11
de Quentin95220
Bonjour,

J'ai commencé une partie depuis l'application IOS sur iPad.
Il m'est cependant impossible de renseigner mon adresse mail pour enregistrer mon compte.
Lors de la saisie de l'adresse mail puis validation, un message apparaît "une erreur s'est produite". Je suis donc forcé de jouer en tant qu'invité.
Mon nom d'utilisateur est "Quentin95220". Pourriez vous m'indiquez la solution pour m'enregistrer svp ?

Merci d'avance

Re: Enregistrement impossible

MessagePosté: Lun Fév 15, 2016 11:42
de Benjamin.C
Bonjour,

Effectivement, nous avons bloqué cette fonctionnalité sur iOS jusqu'à l'arrivée de la version 1.9.1, attendue pour cette semaine.
En effet, nous devons préparer le terrain pour la prise en charge d'iCloudKit.

Ce que vous devez faire :
-> Jusqu'à ce que l'App Store vous propose une nouvelle mise à jour, cliquez sur "Plus Tard" lorsque l'application vous propose d'entrer votre adresse email
-> Une fois la mise à jour téléchargée, entrez votre adresse email et ça sera bon ;)


Bon jeu à vous !

Re: Enregistrement impossible

MessagePosté: Lun Fév 15, 2016 13:48
de Quentin95220
Ok, merci pour ce retour !!!

Re: Enregistrement impossible

MessagePosté: Mer Fév 17, 2016 20:32
de Benjamin.C
Bonjour,

Comme prevu, la mise à jour corrective est disponible sur l'App Store.

Cette version active dans le même temps iCloud et la synchronisation entre tous vos appareils (iPhone, iPad et iPod touch)