Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Personnel - Offres spontanées - Buggées ?

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede Alain » Jeu Fév 18, 2016 13:10

Je vais peut-être dire une bêtise, mais, dans les offres spontanées du personnel, il me semble y avoir un déséquilibre qui, pour moi, ressemble à une erreur de calcul:

Il arrive que l'on ait 6 PNT et zéro PNC, ou zéro PNT et 6 PNC en attente, et ce, durant un "temps variable".

Il me semblerait logique que les offres PNT et PNC soient équilibrées. Peut-être pas forcément absolument alternées chaque jour, mais au moins de manière que la colonne PNT et la colonne PNC ne soient jamais vides.

Maintenant... c'est peut-être voulu... mais cela me semblerait assez illogique :wink:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Publicité

Publicité

Re: Personnel - Offres spontanées - Buggées ?

Messagede fsintegral » Jeu Fév 18, 2016 16:28

Je dirais juste que j'ai observé le phénomène décrit par Alain plusieurs fois (pas dans les deux dernières semaines ceci dit), et que je suis donc plus ou moins d'accord avec lui.
Je peux comprendre que le système puisse se baser sur du 100% aléatoire, auquel cas on ne peut blâmer que la malchance, mais dans ce cas, on peut aussi donner un petit coup de pouce à un "semblant d'équilibre", ce n'est pas impossible à ce que je sache :P

Je remarque aussi, au passage, que tout le monde semble avoir à peu près les mêmes "niveaux" de candidats par jour (ce qui est bien) car j'ai remarqué sur le chat plusieurs joueurs ayant confirmé une pluie de macarons il y a une semaine, ce qui était aussi mon cas : 4 jours de suite, triple macarons (après je suis à 200% de satis aussi)
^^ c'est correct ? :D
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Re: Personnel - Offres spontanées - Buggées ?

Messagede Alain » Ven Fév 19, 2016 10:35

LOL, perso, les triples macarons, j'en manque. Il ne m'est arrivé je crois qu'une, peut-être deux fois ces derniers 6 mois d'avoir plus d'un triple en 1 mois, mais jamais 4 de mémoire.

C'est vrai que pour ceux dont le personnel est développé presque à 100%, l'attente pour finaliser est bien longue - et je précise que je suis toujours à 200% de satisfaction. Il y a aussi le fait que, lorsque l'on change le triple macaron de multiples fois, à un cout exorbitant, certaines caractéristiques semblent être tellement rares qu'on les dirait totalement absentes :cry:

Mais bon, c'est peut-être voulu ainsi.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"