Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[UNIQUE] Bug prelevement gazette Hacker

Les archives de la section "Support et Bugs".

Re: [UNIQUE] Bug prelevement gazette Hacker

Messagede TD2CA » Dim Fév 21, 2016 16:49

bonjour les agios seront remboursés aussi
ImageImageImage
TD2CA

Publicité

Publicité

Messagede Gerald Trybunes » Dim Fév 21, 2016 17:05

Si vous avez subis des agios A cause du double prélèvement, merci de le préciser afin que l'on puisse étudier la question.

Comme spécifié dans La Gazette : les agios sont désactivés du 22 au 25 inclus.
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede chiccojp » Dim Fév 21, 2016 19:33

Bonsoir,

Pour ma part j'ai été prélevé de 150 M$ comme si j'avais fait le choix d'embaucher Sacha et Dimitri....
Or mon choix était de payer 250 M$ (ce qui a été prelevé) avec pour conséquence un report d'agios....

Merci de faire le nécessaire

A++++
chiccojp id 1604
Image
chiccojp

Messagede AreZ3 » Dim Fév 21, 2016 22:54

j'ai un peu de mal à comprendre, j'ai 2 prélèvements différent ?

Image
Image

Image
AreZ3

Nom de compagnie: BEL Airways
ID Compagnie AM2: 5482

Messagede Tempus » Lun Fév 22, 2016 14:36

Salut AreZ3,

AreZ3 a écrit:j'ai un peu de mal à comprendre, j'ai 2 prélèvements différent ?

Image

Dans ton cas, les 2 prélèvements ne me semblent pas anormaux car il y a eu 2 gazettes :

- la 1ère avec les pièces détachées du Singapour Air Show te coûte 250 M$ suite à l'option choisie (et du nombre d'étoiles de ta compagnie),

- la 2ème du hacker Darknet pour laquelle tu as dû ne faire aucun choix et qui se traduit en conséquence par un prélèvement de 50% de ton solde au moment de l'entrée en vigueur des effets de cette gazette. Tu devais avoir environ 3.4 Mds $ en solde au moment où c'est passé (1.69 Mds $ x 2).

Pour résumer, chaque prélèvement semble provenir d'une gazette différente pour toi! Peux-tu confirmer?
World Sky Alliance (WSA) General Manager / "As Skies Allies, The World Is Yours!!"
ImageImageImage
Tempus

Nom de compagnie: Best World Airlines
ID Compagnie AM2: 13007

Messagede Gerald Trybunes » Lun Fév 22, 2016 18:36

Bonsoir à tous,

Après une journée d'identification du bug "le hacker ayant trop bien hacké" , la correction de celui-ci est en cours. Les compagnies atteintes devraient donc voir leur trésorerie gonfler substantiellement. :)

Vérification sera faite demain concernant les compagnies qui pourraient être passées entre les goutes.

A noter que toutes les compagnies sont bien exonérées d'agios jusqu'au 25 inclus.

Bons vols !
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede AreZ3 » Mar Fév 23, 2016 08:02

Tempus a écrit:Salut AreZ3,

AreZ3 a écrit:j'ai un peu de mal à comprendre, j'ai 2 prélèvements différent ?

Image

Dans ton cas, les 2 prélèvements ne me semblent pas anormaux car il y a eu 2 gazettes :

- la 1ère avec les pièces détachées du Singapour Air Show te coûte 250 M$ suite à l'option choisie (et du nombre d'étoiles de ta compagnie),

- la 2ème du hacker Darknet pour laquelle tu as dû ne faire aucun choix et qui se traduit en conséquence par un prélèvement de 50% de ton solde au moment de l'entrée en vigueur des effets de cette gazette. Tu devais avoir environ 3.4 Mds $ en solde au moment où c'est passé (1.69 Mds $ x 2).

Pour résumer, chaque prélèvement semble provenir d'une gazette différente pour toi! Peux-tu confirmer?

C'est bien possible, mais je me suis retrouvé avec un sole de 600 millions le lendemain :/

La situation a changé ce matin je passe à un prélèvement de Événement : 573 552 976 $ au lieu de 1,6 milliard :)
Image

Image
AreZ3

Nom de compagnie: BEL Airways
ID Compagnie AM2: 5482

Précédente

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"