Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS] Audit et bug

Les archives de la section "Support et Bugs".

[CLOS] Audit et bug

Messagede Armenair » Mer Fév 24, 2016 12:38

Bonjour,

J'ai effectué un audit sur une partie importante de mes lignes ce matin. J'ai réadapté les prix et la prévision flux de trésorerie pour les prochains jours montrait une augmentation nette du chiffre d'affaires. J'ai soudainement atteint un nouvel objectif de l'agenda réseau; ensuite, la prévision flux de trésorerie a commencé à buguer, à indiquer une baisse. Et sous l'onglet audit, alors que je venais de faire des audits indiqués donc comme "récent", tous ont été marqués "peu récents" (alors qu'ils remontaient à quelques minutes). Que se passe-t-il? Pourriez-vous regarder et corriger le problème? Merci!

ID compagnie: 104188
Armenair
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 13, 2014 15:00
Nom de compagnie: Armenair
ID Compagnie AM2: 104188

[CLOS] Audit et bug

Publicité

Publicité
 

Re: Audit et bug

Messagede Puls Air » Mer Fév 24, 2016 12:46

Salut,
Par précaution, tu confirmes que tu n'as pas modifié tes services / changé du personnel entre temps ?
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air
 
Messages: 484
Inscription: Lun Avr 13, 2015 07:48
Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Re: Audit et bug

Messagede Armenair » Mer Fév 24, 2016 12:57

Je n'ai rien changé, tout s'est produit en quelques secondes.
Armenair
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 13, 2014 15:00
Nom de compagnie: Armenair
ID Compagnie AM2: 104188

Re: Audit et bug

Messagede Armenair » Mer Fév 24, 2016 14:34

J'ai également constaté que la demande s'est effondrée à -168 PAX pour la 1ère classe sur une ligne où elle était positive (je ne sais pas le nombre exact, mais c'était en vert, pour sûr). Merci de voir quel est le bug qui pose problème. J'ai recontrôlé mes tarifs sur cette ligne et ai refait un audit, tout semble en ordre. Je ne comprends pas.
Armenair
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 13, 2014 15:00
Nom de compagnie: Armenair
ID Compagnie AM2: 104188

Re: Audit et bug

Messagede Armenair » Mer Fév 24, 2016 14:36

Je viens de trouver la cause du problème, c'est une erreur de ma part, j'ai fait une faute dans les tarifs. Désolé pour le post inutile.
Armenair
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 13, 2014 15:00
Nom de compagnie: Armenair
ID Compagnie AM2: 104188


Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités