Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Offres partenaires - FAQ

Les archives de la section "Support et Bugs".

Offres partenaires - FAQ

Messagede Armenair » Sam Mai 14, 2016 11:46

Bonjour!

Merci pour ces précisions! Cependant, cela ne marche pas toujours. Très souvent, après avoir regardé une vidéo (pour 0,49, 0,99 ou 1 AM Coin), je ne reçois rien. J'ai beau contacter le partenaire responsable via son formulaire en ligne, jamais je n'ai reçu ni de réponse ni les AM Coins manquants... Que fait-on dans ce cas-là? Je l'ai déjà signalé à Playrion, mais là aussi, sans réaction...

Merci d'avance.
Armenair

Nom de compagnie: Armenair
ID Compagnie AM2: 104188

Offres partenaires - FAQ

Publicité

Publicité

Re: Offres partenaires - FAQ

Messagede Snoopy » Sam Mai 14, 2016 12:11

Armenair a écrit:Bonjour!

Merci pour ces précisions! Cependant, cela ne marche pas toujours. Très souvent, après avoir regardé une vidéo (pour 0,49, 0,99 ou 1 AM Coin), je ne reçois rien. J'ai beau contacter le partenaire responsable via son formulaire en ligne, jamais je n'ai reçu ni de réponse ni les AM Coins manquants... Que fait-on dans ce cas-là? Je l'ai déjà signalé à Playrion, mais là aussi, sans réaction...

Merci d'avance.

Et bah si ça marche pas, tu arrêtes de regarder les vidéos ;)
Snoopy

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Armenair » Sam Mai 14, 2016 14:30

Snoopy a écrit:

Merci d'avance.

Merci de ta réponse, mais cela ne résout pas le problème...
Armenair

Nom de compagnie: Armenair
ID Compagnie AM2: 104188

Messagede Snoopy » Dim Mai 15, 2016 15:16

Armenair a écrit:
Snoopy a écrit:

Merci d'avance.

Merci de ta réponse, mais cela ne résout pas le problème...

Je vais faire un petit résumé.
Playrion met à disposition un service qui permet à ceux qui le souhaitent de gagner quelques AM Coins en échange de la vision d'une vidéo, participation à un sondage, inscription à un jeux..... Playrion n'est en rien responsable de ces régies publicitaires, ils mettent juste le service à disposition (en échange de quelques $ nécessaire pour développer le jeu).
Tu as tenter de contacter ces régies publicitaires et tu n'as pas de réponses ce qui n'est pas étonnant.

Alors maintenant tu sais que ces publicités ne te font pas gagner d'AM Coins et qu'ils ne te répondent pas. Donc cela ne sert donc à rien de continuer dans cette voie...

Passes plutôt ton temps sur ta compagnie et sur le jeu. Cela est bien plus agréable :wink:
Snoopy

ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"