Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › La Cafet' d'Airlines-Manager !> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Ivao FR

Sur ce forum, vous êtes libre de parler de tout et de rien... mais attention à ne pas en abuser ;)

Ivao FR

Messagede gaetan68111 » Jeu Fév 16, 2017 19:54

Salut,

Je voudrais bien être contrôleur Aérien sur IVAO mais mon ordi est pourri, j'ai un CPU qui datent de 5ans et la carte graphique.....y'en a plus.
Alors je voudrais vous demander a ce qui joue sur ivao, est-ce que il faut un ordi puissant pour faire tourner IVAO ? Je dis bien que je veux faire tourner IVAO et non fsx ou p3d.

J’espère que quelqu'un me répondra
gaetan68111

Nom de compagnie: GaeAirlines
ID Compagnie AM2: 295280

Ivao FR

Publicité

Publicité

Re: Ivao FR

Messagede McFarrell » Mar Fév 21, 2017 22:27

Salut pas que je sache, mais par contre le chemin sera long ^^ une grande maitrise de soi, un excellent anglais, une rigueur irréprochable et une envie d'apprendre. C'est un parcours difficile qui se fait sur plusieurs mois minimum. Y'a vatsim aussi (au moins tu pourra controler aux US sur vatsim, car de mémoire et si c'est toujours le cas vatsim a plus de joueurs nord américains et ivao plus d'européens).
McFarrell

Nom de compagnie: Air Philippines
ID Compagnie AM2: 558904

Re: Ivao FR

Messagede LudovicPatourssel » Jeu Aoû 10, 2017 00:29

Hello,

IVAC est un petit logiciel, je pense sa sera bon, pour t'aider tu l'ATC School disponible sur ivao.fr.
Désolé de la réponse tardive.

Bon vol,
LudovicPatourssel

Nom de compagnie: New Airbus Airways
ID Compagnie AM2: 35402

Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !