Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › La Cafet' d'Airlines-Manager !> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

C'est moi ou ce forum est mort?

Sur ce forum, vous êtes libre de parler de tout et de rien... mais attention à ne pas en abuser ;)

Re: C'est moi ou ce forum est mort?

Messagede Chapachat » Jeu Jan 31, 2019 22:33

Mohamed 59 a écrit:Bonjour,

Désolé de feed le up du topic par contre :oops:

Je suis aussi un "vieux" qui s'est inscrit en 2011 à mes 12 ans :mrgreen:. J'espère que certains se souviennent du 7e membre qui a posté le plus de message ici (merci au ZTB Game dommage qu'il a été cassé maintenant avec les nouvelles règles bizarres qu'on a eu).

Perso je suis content quand même de comment est devenu AM2 même je me souviens au début avoir beaucoup hurlé surtout pour la R&D avions je regrette maintenant (d'ailleurs si Benjamin C. nous lit j'ai encore le mug vendu sur la boutique d'AMC avec la petite publicité pour Airlines Manager et sa dédicace :lol:).

Mais clairement le forum meurt petit à petit j'ai l'impression surtout pour le RP ce qui est dommage je m'en souviens avant de la tonne de compagnies RP avec des graphismes impeccable (et de moi qui essayait de faire la même chose sur Gimp avec un vieux AMD64 :mrgreen:) et des alliances prestigieuses. Malheureusement aujourd'hui c'est plus la même chose qu'avant niveau animation du forum. Playrion s'en servait comme premier support de communication d'ailleurs maintenant c'est plus Twitter et Facebook qui sont privilégié.

Après je pense aussi que tout simplement la vie des membres du forum ont changé, certains ont fini leurs études et bosse d'autres ont du se lasser (comme moi j'ai passé mes journées entières sur AM depuis 2011 jusqu'en 2014 ou sa s'est commencé à s'essouffler j'ai jamais joué à un jeu aussi longtemps d'ailleurs 3 ans c'est énorme pour moi).

J'ai vu qu'il reste encore des pseudo familiers et des topics de RP pour les compagnies c'est cool par contre dommage que les alliances RP ne sont plus actives comme avant :(

M'enfin bon sinon j'envisage de revenir maintenant (enfin il me faut un meilleur PC pour retoucher à Gimp que le machin à 200€ que j'ai acheté pour les cours :lol: Le Xiaomi Mi Book Pro me fait de l'œil mais il est toujours pas en AZERTY)

Bonne journée !

J'espère qu'on va me reconnaître quand même sinon j'aurai l'air con :mrgreen:

Évidemment que je me souviens de toi Mohamed ! Ça fait plaisir de te croiser ici ;)
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Publicité

Publicité

Messagede jaubertel » Ven Fév 01, 2019 10:29

Bonjour,

Toujours là également, avec la même compagnie depuis 2009 (eXpress).
J'ai moins de temps dispo que quand j'étais gamin mais j'apprécie toujours autant le jeu. Il est cependant vrai que je ne poste plus rien de relatif à ma compagnie sur le forum (ça pourrait changer d'ailleurs ?). Je le trouve bien vide, une page fb ne remplacera pas l'ambiance de l'époque.

J'espère que certains se rappellent de moi :mrgreen:

J'appreciais particulièrement la Air Inter de Chapachat, j'adorais cette compagnie et le travail d'AvGeek derrière.
ImageImage
jaubertel

Nom de compagnie: Express airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Steph34200 » Ven Fév 01, 2019 15:43

jaubertel a écrit:Bonjour,

Toujours là également, avec la même compagnie depuis 2009 (eXpress).
J'ai moins de temps dispo que quand j'étais gamin mais j'apprécie toujours autant le jeu. Il est cependant vrai que je ne poste plus rien de relatif à ma compagnie sur le forum (ça pourrait changer d'ailleurs ?). Je le trouve bien vide, une page fb ne remplacera pas l'ambiance de l'époque.

J'espère que certains se rappellent de moi :mrgreen:

J'appreciais particulièrement la Air Inter de Chapachat, j'adorais cette compagnie et le travail d'AvGeek derrière.

Les anciens ont décidé de se manifester à nouveau; est-ce le signe d'un renouveau possible ? Je l'espère. :D
Image
Steph34200

Nom de compagnie: PELICAN AIRLINES
ID Compagnie AM2: 6795

Messagede manu » Sam Fév 02, 2019 06:13

Bonjour
Je crois juste que les anciens passent de temps en temps mais n'ont pas forcement envie de relancer la machine, un jeu tout bien fait soit-il atteint vite ses limites au bout de plusieurs années, un forum aussi.
Enfin salutations quand même à tous et surtout aux anciens qui repasseront par ici.
"Si c'est carré, ça roule !"
Image
manu

Messagede hamdi37 » Dim Fév 03, 2019 13:27

jaubertel a écrit:J'espère que certains se rappellent de moi :mrgreen:

Évidemment que tout le monde se souvient de toi 8)
hamdi37

Nom de compagnie: Mayfair
ID Compagnie AM2: 417

Messagede JM Worth » Jeu Fév 14, 2019 11:33

Bonjour à tous,

Un petit brin de nostalgie ? :mrgreen:
Je suis toujours présent sur le jeu, mais les choses évoluent, ce n'est plus comme avant. Je ne vais plus sur le forum, sauf qu'aujourd’hui, il y a arrêt du Programme A380... :(

Ravi de lire Chapachat, Mohamed59, Manu, XAVIER TRUPHEMUS et tous les autres..... ZTB, Mango21, Senseï......où sont-ils passés ?

Je me souviens du méga crash de Airlines Classic et de son retour fin janvier 2009.......La folie à l'état pur :D .....Et le Protocole de Jakarta pour échapper au fisc de AM. :shock:

Allez, prenez tous soin de vous....
JM Worth

Messagede Dark Panzer » Jeu Fév 14, 2019 18:00

Toujours là aussi... :mrgreen:
Plus trop le temps de passer sur le forum (vu à ce que ça sert^^) guère plus au jeu (juste réparer les avions^^)... :D
Image
Dark Panzer

Messagede XAVIER TRUPHEMUS » Ven Fév 15, 2019 22:50

JM Worth a écrit:Bonjour à tous,

Un petit brin de nostalgie ? :mrgreen:
Je suis toujours présent sur le jeu, mais les choses évoluent, ce n'est plus comme avant. Je ne vais plus sur le forum, sauf qu'aujourd’hui, il y a arrêt du Programme A380... :(

Ravi de lire Chapachat, Mohamed59, Manu, XAVIER TRUPHEMUS et tous les autres..... ZTB, Mango21, Senseï......où sont-ils passés ?

Je me souviens du méga crash de Airlines Classic et de son retour fin janvier 2009.......La folie à l'état pur :D .....Et le Protocole de Jakarta pour échapper au fisc de AM. :shock:

Allez, prenez tous soin de vous....

oups ça ne nous rajeunit pas ce souvenir :twisted: Déjà 10 ans !!! :mrgreen:
Xavier TRUPHEMUS
Image
XAVIER TRUPHEMUS

Nom de compagnie: GTX Airlines
ID Compagnie AM2: 6245

Précédente

Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !