Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › La Cafet' d'Airlines-Manager !> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

EXCEL - Créer un graphique combiné "barres+points XY"

Sur ce forum, vous êtes libre de parler de tout et de rien... mais attention à ne pas en abuser ;)

Messagede cengiz » Sam Fév 15, 2020 13:58

Bonjour, je suis un peu désespéré donc je me tourne vers notre cher forum AM2.

Je dois présenter sous format graphique le coefficient de GINI (les inégalités) par pays sur 2 ans (2015 vs 2018).

L'idée est que 2018 soit représentée en format barre horizontale et l'année de 2015 en format pointillé. Cependant je n'y arrive pas. J'ai cherché sur internet et les rares fois où je trouve un résultat (explication en anglais pourtant je parle la langue couramment) je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire pour avoir le résultat espéré.

Voici le lien en 3 images d'une personne qui explique pile poile mon problème. On lui a répondu sans que je ne comprenne les étapes à mettre en place. Une personne connaissant EXCEL pourrait-elle m'aider ? https://answers.microsoft.com/en-us/msoffice/forum/all/how-to-plot-xy-scatter-graph-points-horizontally/89ee4fe8-7768-4aec-90b2-8903c27a6747

Merci pour votre aide.
cengiz

Nom de compagnie: ALTAY AIRWAYS
ID Compagnie AM2: 1810

Publicité

Publicité

Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !