Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › La Cafet' d'Airlines-Manager !> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Vos screenshots ! | Flight Simulator

Sur ce forum, vous êtes libre de parler de tout et de rien... mais attention à ne pas en abuser ;)

Re: Vos screenshots ! | Flight Simulator

Messagede Mr Le Blanc » Ven Juil 31, 2009 11:05

Wallaby a écrit:Superbe, utilise tu REX ? :)

Exact ! les textures de nuages (surtout) n'ont rien à voir, je ne regrette pas l'achat...
Image
Mr Le Blanc

Publicité

Publicité

Messagede Wallaby » Ven Juil 31, 2009 12:21

Mr Le Blanc a écrit:
Wallaby a écrit:Superbe, utilise tu REX ? :)

Exact ! les textures de nuages (surtout) n'ont rien à voir, je ne regrette pas l'achat...

c'est vrai qu'il est sublime ce REX :)
ThaiSkyways / NorthAmericanSkylane / CorsicaAirlinesCCM ||| Configuration PC: Intel Core i5 6600K 3,9 ghz, Asus Strix Z270E ROG, RAM 24 go G.Skill Ripjaws X DDR4, SanDisk 250 GB SSD + Western Digital Caviar Blue 640 GB, Caviar Black 750 GB, Caviar Green 3000 GB, EVGA GeForce GTX780 Ti OC, Windows 10, clavier Razer BlackWidow Ultimate, souris Logitech G700S, ecran Samsung SyncMaster S24B350 24"
Image
Wallaby

Nom de compagnie: T.S / N.A.S / CCM
ID Compagnie AM2: 0

Messagede BoringBoy » Dim Aoû 02, 2009 08:58

Moi je l'ai aussi, j'ai tout, mais mon PC est en panne, je vous mais quand même une images de mon avion créé et "photographié" par deboer et des vieilles en attendant.

Image

Image

Test de tileproxy à côté de chez, moi ce que vous pouvez voir c'est Hyères.

Image
BoringBoy

Messagede Pi@no » Dim Aoû 02, 2009 18:36

Cool ! Je voulais d'ailleurs tester TileProxy mais apparemment il n'aime pas trop le 64 bits, en plus il paraît qu'il n'est pas facile est très lent... :|

Une petite pour moi (un peu retouchée) ATR 72-500

Image
Image
Pi@no

Messagede BoringBoy » Dim Aoû 02, 2009 23:00

PianoPariss a écrit:Cool ! Je voulais d'ailleurs tester TileProxy mais apparemment il n'aime pas trop le 64 bits, en plus il paraît qu'il n'est pas facile est très lent... :|

Image

Ouai tileproxy c'est trop lent. Avec quoi tu retouche je reste sur le cul, tu peux m'envoyer des tutos stp ? Je peux faire quelque chose qui t'intéresse en échange.

L'aéroport c'est un addon je suppose ?
BoringBoy

Messagede Wallaby » Lun Aoû 03, 2009 10:23

Photoshop je pense :)
ThaiSkyways / NorthAmericanSkylane / CorsicaAirlinesCCM ||| Configuration PC: Intel Core i5 6600K 3,9 ghz, Asus Strix Z270E ROG, RAM 24 go G.Skill Ripjaws X DDR4, SanDisk 250 GB SSD + Western Digital Caviar Blue 640 GB, Caviar Black 750 GB, Caviar Green 3000 GB, EVGA GeForce GTX780 Ti OC, Windows 10, clavier Razer BlackWidow Ultimate, souris Logitech G700S, ecran Samsung SyncMaster S24B350 24"
Image
Wallaby

Nom de compagnie: T.S / N.A.S / CCM
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Pi@no » Lun Aoû 03, 2009 16:34

Oui, j'utilise Photoshop ^^ sinon l'aéroport c'est FSDT KJFK comme je t'ai dit ;)

Sinon, pour les tutos, ah non, c'est de l'autodidacte, faut essayer et persévérer :D

Image

Retouchée ? Nonnnnnnnn :mrgreen:
Image
Pi@no

Messagede maxlamenace MBGA » Lun Aoû 03, 2009 17:04

FINI LES IL ET MA CARRIERE ANTI-AERIENNE ^^
MBG Airlines, le retour

Image
maxlamenace MBGA

Messagede BoringBoy » Lun Aoû 03, 2009 17:06

BoringBoy a écrit:
PianoPariss a écrit:Cool ! Je voulais d'ailleurs tester TileProxy mais apparemment il n'aime pas trop le 64 bits, en plus il paraît qu'il n'est pas facile est très lent... :|

Image

Ouai tileproxy c'est trop lent. Avec quoi tu retouche je reste sur le cul, tu peux m'envoyer des tutos stp ? Je peux faire quelque chose qui t'intéresse en échange.

L'aéroport c'est un addon je suppose ?

Je te demande pas comment tu retouche la mais comment tu te balade ou tu veux (dans l'espace) sur fsx pour pouvoir prendre de tels plans.
BoringBoy

Messagede Pi@no » Mar Aoû 04, 2009 16:22

Ah, désolé, bah j'ai juste utilisé la vue "Fenêtre", sur l'aéroport de NYC au décollage, c'est tout ;)

@edit: stp, tu pourrais arrêter de citer avec l'image, ça fait pleins de doublons :mrgreen:
Image
Pi@no

Messagede BoringBoy » Mar Aoû 04, 2009 16:39

OK
BoringBoy

Messagede SimonManager » Mar Aoû 04, 2009 16:58

Sinon, pour te balader en dehors de l'avion et même dedans si la cabine est réalisée, vas voir dans la config de FSX,
comme les touches CTRL, MAJ, il y a des combinaisons, je ne m'en souviens plus, cela fait un bout de temps que je n'ai plus joué à fsx. Je reviens de vacances et viens de me rendre compte que les 2 CD ne sont plus dans leur boite :cry: :cry: :cry:
Moi qui l'avais acheté 70E, version pro en février 2007 !

Mais bon, je l'ai sur mon ordi et pas besoin de CD pour jouer :D :D :D :D

Sinon, quel est le logiciel pour modifier les textures des aéronefs dans fsx, j'ai fs repeint pour fs2004, ne marche pas avec FSX ^^
Image
SimonManager

Messagede BoringBoy » Mar Aoû 04, 2009 17:43

SimonManager a écrit:Sinon, pour te balader en dehors de l'avion et même dedans si la cabine est réalisée, vas voir dans la config de FSX,
comme les touches CTRL, MAJ, il y a des combinaisons, je ne m'en souviens plus, cela fait un bout de temps que je n'ai plus joué à fsx. Je reviens de vacances et viens de me rendre compte que les 2 CD ne sont plus dans leur boite :cry: :cry: :cry:
Moi qui l'avais acheté 70E, version pro en février 2007 !

Mais bon, je l'ai sur mon ordi et pas besoin de CD pour jouer :D :D :D :D

Sinon, quel est le logiciel pour modifier les textures des aéronefs dans fsx, j'ai fs repeint pour fs2004, ne marche pas avec FSX ^^

Il y'a la version fsx aussi il me semble sinon photoshop photofiltre et autre logiciel de photo.
BoringBoy

Messagede SimonManager » Mar Aoû 04, 2009 19:40

:!: Pas de retouches, prenez le temps de les regarder, un peu d'histoire :!:

Décollage de Saint-Denis de la Réunion en 747-300 à l'aube, avion retiré dorénavant de la flotte.
Image

Toujours même lieu mais cette fois-ci un 747-400 de la compagnie CorsairFly, aligné piste 12

Image

We're Take off
Image

Une longue journée s'annonce..
Image

Bientôt la suite, surprise :wink:
Image
SimonManager

Messagede Villandrie » Lun Aoû 10, 2009 19:45

Suspens insoutennable (quelqu'un peut me dire comment prendre des "photos" sur fs 2004 et comment les voir après)
Villandrie

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !