Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › La Cafet' d'Airlines-Manager !> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Unique] Tout sur FSX (problèmes, conseils, etc)

Sur ce forum, vous êtes libre de parler de tout et de rien... mais attention à ne pas en abuser ;)

Messagede ANSELME » Mar Mai 22, 2012 16:54

Salut à tous,
je suis amateur de FSX, et j'ai quelques soucis que je voudrais partager avec vous.
J'ai laissé de coté le tutoriel (un peu trop long) pour demander directement a des habitués de FSX.

Quel est selon vous, la vitesse moyenne d'approche en atterissage sur un BOEING 747-400? A une distance de 30nm, vos volets sont sortis à combien?
A quel moment vous enlevez le pilote automatique avant l'atterissage?
Quelle commande il faudrait entrer pour etre aligné sur la piste, ligne blanche discontinue (et aussi très precisement en debut de piste)
En somme, quelle est la vitesse, la position des volets et la hauteur à 2ou3 km de la piste?

Avec les avions tels que des 737 ou des A319 ou A320, je n'ai pas vraiment de soucis, mais avec des A340, tupolev ou simplement le 747, je m'enfonce à l'atterissage.

Merci d'avance
Dernière édition par ANSELME le Mar Mai 22, 2012 18:09, édité 1 fois.
Image
ANSELME

Nom de compagnie: INDJOL
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Atterrissage sur flight simulator X avec gros porteurs

Messagede tobyswiss » Mar Mai 22, 2012 17:45

Salut,
De ce que je sais, ta vitesse devrait tourner vers les 160 noeuds (plus sûr si c'est la bonne unité :oops:), et tes flaps au maximum pour réduire au plus ta vitesse. En ce qui concerne la hauteur, je ne pourrai pas te répondre désolé.

Mais je te dirai d'attendre un certain "Fsintegral", s'il passe il pourra tout t'expliquer. :mrgreen:
Image
tobyswiss

Messagede ANSELME » Mar Mai 22, 2012 18:06

Ok, merci. :)
Mais 160 noeuds avec un 747 en approche (Heavy weight), volet meme à moitié, c'est le décrochage assuré :?
Image
ANSELME

Messagede Yoyo » Mar Mai 22, 2012 18:49