Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › La Cafet' d'Airlines-Manager !> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

plus du tout connecté, et pour cause...

Sur ce forum, vous êtes libre de parler de tout et de rien... mais attention à ne pas en abuser ;)

Messagede pilote40 » Dim Fév 21, 2016 19:31

Salut tout le monde, je viens juste faire un petit coucou rapidement, cela fait des mois ( voir des années ?) que je ne suis plus vraiment connecté! mes seules connexions consistent a acheter 30 ou 50 appareils d'un coup (sans même les mettre sur des lignes..)

Pour cause:

Me voici maintenant CPL IRmep et FI! J'ai eu des planning chargés, mais la formation touche a sa fin! je vois mon rêve s'approcher a grand pas, enfin, pas celui d'être pilote, c'est déjà le cas, mais celui de voler sur des gros coucou!

Me voici a Vilnius, Lituanie, en train de faire une MCC+JOC (travail en équipage + Jet orientation courses) sur .... simulateur A320 full flight (qui bouge dans tout les sens :) )
Voila tout! Mon rêve se réalise malgré tout le mal que l'on disais de moi au lycée!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
Image
pilote40

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: plus du tout connecté, et pour cause...

Messagede Excelsior Airlines » Dim Fév 21, 2016 19:45

Un rêve qui se réalise, ça c'est une bonne nouvelle! Image
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !