Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › La Cafet' d'Airlines-Manager !> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

(Sondage en Anglais) In-Flight services

Sur ce forum, vous êtes libre de parler de tout et de rien... mais attention à ne pas en abuser ;)

Messagede Visign » Mer Juin 01, 2016 13:09

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de mon doctorat, je realise actuellement un projet de recherche sur les services a bord des avions. J'en suis actuellement a l'etude pilote, et je mene un sondage pour essayer de capturer les preferences des passagers en matieres de "in-flight services", ce qui comprend nourriture, boisson, Wi-Fi, et system de divertissement.
Vous voyez je pense ou je vais en venir :) Pour ceux que ca interesse, je vous invite a completer ce sondage. Celui-ci prendra environ 15 minutes. Il est entiermenet en anglais, donc si vous ne vous sentez pas a l'aise avec la langue de Shakespeare, cela sera une perte de temps pour vous ^^. Mais au contraire, si vous vous debrouillez, voici le lien du sondage : https://northwesterneng.az1.qualtrics.c ... N2WXSeOMe1

Merci d'avance et a bientot !
Visign

Nom de compagnie: Visign
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: (Sondage en Anglais) In-Flight services

Messagede SmileNordic » Mar Juin 07, 2016 02:16

J'y ai répondu. :)
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum

Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !