Tomjustin a écrit:Arik air... soyez plus créatifs!
Steph34200 a écrit:Tomjustin a écrit:Arik air... soyez plus créatifs!
Avant de critiquer, vous devriez en faire de même, puisque le nom de cette compagnie chinoise est clairement écrit que l’empennage vertical de ce Boeing B737-800.
Mais comme dorénavant je ne jouerai plus, je ne donnerai pas le nom complet de la compagnie.
Bonne continuation à vous et entre vous.
Steph34200 a écrit:Tomjustin a écrit:Arik air... soyez plus créatifs!
Avant de critiquer, vous devriez en faire de même, puisque le nom de cette compagnie chinoise est clairement écrit que l’empennage vertical de ce Boeing B737-800.
Mais comme dorénavant je ne jouerai plus, je ne donnerai pas le nom complet de la compagnie.
apophis29 a écrit:Steph34200 a écrit:Tomjustin a écrit:Arik air... soyez plus créatifs!
Oh bah non, je suis tellement nul moi en plus que ça va pas être drôle![]()
Tomjustin a écrit:C'était simplement de l'ignorie, je pensais que vous comprendriez mais ce n'est pas grave je m'excuse. Continuez à jouer sinon ce forum est sans vie...
Steph34200 a écrit:Tomjustin a écrit:C'était simplement de l'ignorie, je pensais que vous comprendriez mais ce n'est pas grave je m'excuse. Continuez à jouer sinon ce forum est sans vie...
Le mot "ignorie" n'existe pas dans la langue française. Vous devez sûrement vouloir dire "ironie"", mais je doute que vous en maîtrisiez toutes les nuances
Sukhoi30 a écrit:Rhooo mais il pouvait pas etre sérieux. Impossible de l'être quand on confond un 321 avec un 757(elle est cadeau celle-là, je m'en excuse, mais je n'ai pas pu résister. J'ai honte !
)
Allez, on rigole tous un coup et on s'y remet !
De toutes façons l'aviation est un domaine trop vaste pour qu'on ne soit pas tous inévitablement et à tout jamais des ignares ! Et c'est ce qui fait tout l'intérêt de cet univers merveilleux !
Bon et pour en revenir au sujet, grasse aux indications données précédemment, j'ai trouvé : 9 air. Correcte ?
Tomjustin a écrit:
Oui à toi!
Sukhoi30 a écrit:Tomjustin a écrit:
Oui à toi!
Merci pour la découverte, encore une que je ne connaissais pas !
Je poste la suite demain matin avant le boulot, si j'ai le temps. J'espère que je ne vous ferais pas trop attendre !
Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités