guyloo13 a écrit:Le 2 octobre après un vol Marseille_Frankfort ,en transit vers New Delhi la Sécurité ouvre le scellé de mes 2 bouteilles de Whisky achetées en duty free à Marseille-Marignane, vérifie ensuite la nature du liquide par spectromètre.. surprenant et confiance dans les autres services de sécurité de l'espace Schengen.. au retour de New Delhi le 13 octobre à Frankfort en transit retour vers Marseille , le groupe a engendré 10 minutes de retard au décollage de l'avion suite aux divers excès de zèle de la sécurité à Frankfort.. du grand n'importe quoi!!! Ils ont exigé que nous n'ayons aucun billet de banque dans les poches ni même un morceau de papier..??? Je passe sur les détails des fouilles corporelles inutiles... Plusieurs d'entre nous ont eu les valises cabine fouillées et refouillées pour rien... une sécurité tatillonne , hautaine , psycho rigide qui frise l'absurdité...! All mario games for Free!
Il serait temps que cet aéroport se dote d'une sécurité à l'unisson des autres aéroports internationaux...! Tout le monde est d'accord pour voyager en sécurité et être soumis aux mêmes règles dans les différents aéroports.. Notre vie n'a pas de prix mais quand même.. un peu d'humanité et d'empathie pour les voyageurs fatigués après un vol de nuit ne serait pas de trop... Le résultat est le suivant :le groupe (36 personnes) a décidé de boycotter les vols Lufhtansa passant par Frankfort. C'est dommage car c'est une très bonne compagnie.
guyloo13 a écrit:Le 2 octobre après un vol Marseille_Frankfort ,en transit vers New Delhi la Sécurité ouvre le scellé de mes 2 bouteilles de Whisky achetées en duty free à Marseille-Marignane, vérifie ensuite la nature du liquide par spectromètre.. surprenant et confiance dans les autres services de sécurité de l'espace Schengen.. au retour de New Delhi le 13 octobre à Frankfort en transit retour vers Marseille , le groupe a engendré 10 minutes de retard au décollage de l'avion suite aux divers excès de zèle de la sécurité à Frankfort.. du grand n'importe quoi!!! Ils ont exigé que nous n'ayons aucun billet de banque dans les poches ni même un morceau de papier..??? Je passe sur les détails des fouilles corporelles inutiles... Plusieurs d'entre nous ont eu les valises cabine fouillées et refouillées pour rien... une sécurité tatillonne , hautaine , psycho rigide qui frise l'absurdité...! Il serait temps que cet aéroport se dote d'une sécurité à l'unisson des autres aéroports internationaux...! Tout le monde est d'accord pour voyager en sécurité et être soumis aux mêmes règles dans les différents aéroports.. Notre vie n'a pas de prix mais quand même.. un peu d'humanité et d'empathie pour les voyageurs fatigués après un vol de nuit ne serait pas de trop... Le résultat est le suivant :le groupe (36 personnes) a décidé de boycotter les vols Lufhtansa passant par Frankfort. C'est dommage car c'est une très bonne compagnie.
Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités