Petit topic pour les passionnés d'avions de combats!
Je l'ouvre avec de belles livrées de notre superbe Rafale (la première est un Mirage 2000)! Cocorico!

Ma préférée, la livrée de l'exercice OTAN Tiger Meet 2017:

Tomjustin a écrit:Même si je ne m’intéresse pas plus que ça aux avions de combats je dois avouer que ces livrées sont juste magnifiques en particulier la dernière que je trouve incroyable!
Par contre la 3 on est d'accord que c'est un hippocampe sur l'empennage?
Zoreil41 a écrit:Tomjustin a écrit:Même si je ne m’intéresse pas plus que ça aux avions de combats je dois avouer que ces livrées sont juste magnifiques en particulier la dernière que je trouve incroyable!
Normal c'est une rafale M de la Marine Nationale (French Navy Tiger) de la 11F qui a pour embleme un hippocampe.
Pour l'anecdote, elle a droit de faire partie des équipes "Tiger" car la 11F fut basé sur le Porte avion Clemenceau (dit "le Tigre")
Sinon pour la verte c'est aussi special, bien que l'unité 1/7 provence n'ai pas de tigre en embleme, elle recupere celle de la 1/12 de Cambrai (historiquement un des fondateur de la tiger meet;)
Zoreil41 a écrit:Tomjustin a écrit:Même si je ne m’intéresse pas plus que ça aux avions de combats je dois avouer que ces livrées sont juste magnifiques en particulier la dernière que je trouve incroyable!
Normal c'est une rafale M de la Marine Nationale (French Navy Tiger) de la 11F qui a pour embleme un hippocampe.
Pour l'anecdote, elle a droit de faire partie des équipes "Tiger" car la 11F fut basé sur le Porte avion Clemenceau (dit "le Tigre")
Sinon pour la verte c'est aussi special, bien que l'unité 1/7 provence n'ai pas de tigre en embleme, elle recupere celle de la 1/12 de Cambrai (historiquement un des fondateur de la tiger meet;)
Zoreil41 a écrit:si tu lis l'anglais (ou utilise le traducteur automatique) :
https://www.natotigers.org/
Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités