Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › La Cafet' d'Airlines-Manager !> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Mais que s'est-il passé ?

Sur ce forum, vous êtes libre de parler de tout et de rien... mais attention à ne pas en abuser ;)

Messagede Dkr23 » Mer Juin 05, 2019 00:19

Bonjour à tous :D Après quelques années d'absence je refais surface sur ce forum avec l'envie de démarrer une nouvelle aventure Rôle Play pour ma nouvelle compagnie, comme à l'époque. Cependant petit bémol... le forum semble complètement désert et mort.

J'ai été assez surpris au début, moi qui était tout excité à l'idée de faire mon retour dans ce forum que j'affectionnait tant. Toute la vie, les créations, les présentations qui animaient ce forum se sont comme volatilisées. C'est assez triste à voir... .

Du coup je cherche à comprendre... que s'est-il passé ?
Dkr23

ID Compagnie AM2: 93488

Publicité

Publicité

Re: Mais que s'est-il passé ?

Messagede yohann airlines » Mer Juin 05, 2019 04:30

On est en 2019, le support forum est dépassé... Plus que des vieux ici :lol:

La communauté active est sur discord.
Image
yohann airlines

Nom de compagnie: yohann airlines
ID Compagnie AM2: 129270

Messagede Steph34200 » Mer Juin 05, 2019 07:47

yohann airlines a écrit:On est en 2019, le support forum est dépassé... Plus que des vieux ici :lol:

La communauté active est sur discord.

Merci pour les vieux !!! :roll:
Image
Steph34200

ID Compagnie AM2: 0

Messagede apophis29 » Mer Juin 05, 2019 20:33

Dkr23 a écrit:Bonjour à tous :D Après quelques années d'absence je refais surface sur ce forum avec l'envie de démarrer une nouvelle aventure Rôle Play pour ma nouvelle compagnie, comme à l'époque. Cependant petit bémol... le forum semble complètement désert et mort.

J'ai été assez surpris au début, moi qui était tout excité à l'idée de faire mon retour dans ce forum que j'affectionnait tant. Toute la vie, les créations, les présentations qui animaient ce forum se sont comme volatilisées. C'est assez triste à voir... .

Du coup je cherche à comprendre... que s'est-il passé ?

Il ne semble pas mort, il est mort :(
Malheureusement...
On est quelque uns à tenter de le ranimer mais ça prends pas trop pour le moment!
Jonathan, PDG de "Atlantis AirCorp" (Alias "Apophis29" sur le forum), Bras-Droit de l'Aeroclub
Image
apophis29

Nom de compagnie: Atlantis AirCorp
ID Compagnie AM2: 143764

Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !