Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › La Cafet' d'Airlines-Manager !> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Le forum fantôme

Sur ce forum, vous êtes libre de parler de tout et de rien... mais attention à ne pas en abuser ;)

Re: Le forum fantôme

Messagede Steph34200 » Mar Aoû 25, 2020 00:12

Supercompso a écrit:Mais le jeu a pas été racheté par une autre entreprise ? Paradox je crois, du coup si Playrion ne s'occupe plus du jeu, peut-être pour ça qu'il y a un abandon soudain, car même Thomas44 qui passait régulièrement, a disparu :cry:

Oui Paradox a repris Playrion (enfin je n'ai toujours pas compris le rapprochement qui a été mal expliqué), pour en faire ?????? En tout cas sûrement pour se concentrer sur l'application et pas sur la version web.

C'est ce qui peut expliquer l'abandon du forum, dans ce cas.

Pour Thomas, accordons-lui le bénéfice du doute: pas connecté depuis le 13 Août, mais il peut être en vacances (ça arrive).

En tout cas, apparemment, le message public que j'ai laissé sur Facebook, n'a eu aucun effet, à part... qu'il a disparu.

J'ai donc recommencé, mais avec un message privé via messenger/facebook.

Je crois que nous sommes les derniers irréductibles... Donc ne nous faisons pas trop d'illusions :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Steph34200

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Steph34200 » Mar Sep 08, 2020 21:04

Même sur ce sujet-là on a droit à un spammeur de M...

Le dieu Playrion est bien mort, grâce à Paradox: triste société...Dommage
Steph34200

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Supercompso » Mer Sep 09, 2020 14:20

:(
Image
Supercompso

Nom de compagnie: Coin-Coin Airlines
ID Compagnie AM2: 150397

Précédente

Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !