Page 1 sur 1

Le forum fantôme

MessagePosté: Mer Juil 24, 2019 16:50
de samuel_1537306
Bonjour c’est un forum pour les fantômes ou quoi parce que franchement il y a pas grand monde qui écrive tout.
La seule rubrique qui tient (encore)la route c’est les bug et les problèmes.
sinon c’est tout

Re: Le forum fantôme

MessagePosté: Jeu Sep 05, 2019 09:25
de fluidunfair
samuel_1537306 a écrit:Bonjour c’est un forum pour les fantômes ou quoi parce que franchement il y a pas grand monde qui écrive tout.
La seule rubrique qui tient (encore)la route c’est les bug et les problèmes.
sinon c’est tout
Reupload ado stunt cars 2 new version.


Bonjour à tous :D Après quelques années d'absence je refais surface sur ce forum avec l'envie de démarrer une nouvelle aventure Rôle Play pour ma nouvelle compagnie, comme à l'époque. Cependant petit bémol... le forum semble complètement désert et mort.

J'ai été assez surpris au début, moi qui était tout excité à l'idée de faire mon retour dans ce forum que j'affectionnait tant. Toute la vie, les créations, les présentations qui animaient ce forum se sont comme volatilisées. C'est assez triste à voir... .

Du coup je cherche à comprendre... que s'est-il passé ?

Re: Le forum fantôme

MessagePosté: Jeu Sep 05, 2019 11:02
de Le PixelDissident
he bien étant aussi nouveau j’étais tout excité a l'idée d'une longue aventure RP mais la réalité est je pense la suivante : airlines Manager se casse la figure après certaines heure de jeu tout devient trop simple on peut acheter 30 A380 d'un coup ce qui est très irréaliste ( sauf quand on s'appelle Emirates ) du coup les anciens joueurs se barrent et ensuite les nouveaux jouent sur portable et ne connaissent parfois pas la version navigateur et donc pas le forum et enfin Playrion déplace ses annonces sur Facebook ou sur le discord du jeu donc du coup le forum tombe en ruine et dans l'oubli ce qui est dommage vu qu'il y avait des trucs super !! il faudrait trouver un moyen de faire revenir les joueurs mais le jeu prend la direction du portable et délaisse le navigateur donc du coup !! mais bon !

Re: Le forum fantôme

MessagePosté: Dim Oct 06, 2019 16:16
de legitimate
test