Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Article

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Article

Messagede alexis » Mar Mar 24, 2020 08:54

Bonjour,

Pour donner peut être un peu plus de sens et d'intérêt à la gazette je pensais qu'on pourrait laisser les gens écrire des articles sur leur compagnie. Je m'explique:
On pourrait rajouter une petite rubrique dans la gazette sur les news des compagnies des joueurs. Par exemple ma compagnie vient d'ouvrir une nouvelle ligne et je décide d'écrire un nouvel article expliquant pourquoi j'ai ouvert cette ligne, dans quel but et d'expliquer un peu comment je vois son fonctionnement. Il n'y a rien à gagner à faire ça c'est juste pour donner plus de sens à la gazette et ajouter peut être un peu de RP au jeu. Et puis ça peut être marrant et intéressant de voir les gens vendre un peu leur compagnie etc....
Bien sur chaque article se ferait sur la base du volontariat. Au final ça revient un peu à reprendre les topics de présentation de compagnie sur le forum mais à les appliquer directement dans la gazette du jeu qui, je pense, est beaucoup plus lu.
Cette onglet serait en plus, naturellement, de nos chers articles à bonus/malus de la gazette.

Ce n'est qu'une proposition, maintenant à vos claviers pour débattre !

PS: je sais que je m'explique très mal.
alexis

Nom de compagnie: AD corporate
ID Compagnie AM2: 0

Article

Publicité

Publicité

Retourner vers La Gazette