Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[La Gazette] Gérald Trybunes vous salue

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Messagede Gerald Trybunes » Sam Aoû 01, 2015 21:44

Image

Oyez, Oyez, Chère Lectrice, Cher lecteur et autres consommateurs de nouvelles fraîches,

Vous n'êtes pas sans savoir, grâce à votre gazette favorite, que, suite à la tragique et mystérieuse disparition de mon prédécesseur lors de son voyage de noces en solitaire,j'ai été investi du rôle sacré de Editor in Chief, ou, rédacteur en Chef pour les moins polyglottes d'entre vous.

Ayant rappelé à leur rédaction les membres de l'équipe, nous avons dors et déjà préparé l'avenir de votre magazine pour votre plus grand plaisir - ou pas, suivant les moments.

La ligne éditoriale sera désormais sous le signe de la surprise et du dynamisme. Fini les gazettes prévisibles à effets alternés. Vous aurez désormais droit à des articles d'actualité, avec ou sans choix et effets, à des histoires plus étonnantes ainsi qu'à des actualités du monde Role Play. Vous étiez habitués à avoir de longs temps de réflexion, ceci ne sera plus systématique. Certaines gazettes vous demanderont de la réactivité, mais, ne vous en faites pas, vous ne devriez jamais, sauf impératif dû à l'actualité réelle, vous retrouver avec des effets dévastateurs en ayant laissé votre compagnie dans les mains de votre secrétaire le temps d'un week-end dans le Lubéron. Vous trouverez néanmoins dans ce système, une sorte de "prime à la réactivité".

Le temps est également au rapprochement avec les lecteurs - en tout bien tout honneur. Dès aujourd'hui, vous disposez d'un formulaire afin de nous proposer des sujets au gré de votre inspiration. Je m'engage personnellement à traiter chacune de vos propositions avec attention, si tant est qu'elles soient formulées dans un langage compréhensible. Toutes, bien évidement, ne seront pas publiées. Tout comme je me réserve le droit de modifier quelques détails afin de rendre les idées séduisantes en gazettes réalisables. Toujours est-il que votre participation est plus qu'encouragée! Vous pourrez également postuler à la fin de ce même formulaire afin de faire parti de notre prestigieuse rédaction !

Ma messagerie vous est également accessible. Après un premier filtre par Jeanine, ma secrétaire, qui, si elle retrouve ses lunettes, aura retiré les différentes pubs et jeux concours, je ne manquerais pas de vous répondre, si je ne couvre pas un conflit au moyen orient par exemple, auquel cas, il vous faudra faire preuve d'un poil de patience.

Si par hasard, notre équipe "Programmation des gazettes" s’avérait manquer de fiabilité, merci de continuer à signaler tout bug dans la rubrique [Support] et non sur ce fil d'échange divers.

Sur ce, je vous souhaite tout le plaisir du monde sur Airlines Manager, avec un poil de piment journalistique!

Bien à vous,
Image

Ndlr : Le lien du formulaire, pour que toi, lecteur, puisse proposer tout ce qui te passe par la tête : https://goo.gl/Xm4PM9
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Publicité

Publicité

Re: [La Gazette] Gérald Trybunes vous salue

Messagede Islacoul-XII » Sam Aoû 01, 2015 22:51

Monsieur Trybunes,

Je suis heureux de lire cette nouvelle. Au plaisir de lire vos articles dans la gazette!
Image
Islacoul-XII

Nom de compagnie: Cool-Air
ID Compagnie AM2: 81191

Messagede SteveB » Sam Aoû 01, 2015 23:04

Bonsoir,

Voilà une très bonne nouvelle que l'on attendait depuis des mois.
Merci à Playrion d'avoir entendu nos réclamations par rapport aux gazettes qui se faisaient très rares. Image

Je vous souhaite à vous, Gérald Trybunes, bonne chance dans votre travail.

Cordialement,

SteveB
Image
SteveB

Nom de compagnie: Air Commander
ID Compagnie AM2: 72696

Messagede NexusNeant » Sam Aoû 01, 2015 23:05

On lui souhaite d'être clément lorsqu'il écrira ses gazettes,
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede Danalieth » Sam Aoû 01, 2015 23:13

NexusNeant a écrit:On lui souhaite d'être clément lorsqu'il écrira ses gazettes,

Espérez plutôt que les joueurs soient cléments envers lui lorsqu'il écrira ses gazettes :)

En tout cas, c'est une bonne nouvelle, j'attends de voir les évolution à venir avec impatience.
Image
Danalieth

Nom de compagnie: NEO SkyAzure
ID Compagnie AM2: 56362

Messagede Logan-Leblanc » Sam Aoû 01, 2015 23:21

La routine cassée, Playrion nous écoute, merci la gazette I<3 U (Ce message sera édité quand tous mes avions seront cloués au sol par X gazette ;) )
Image
Logan-Leblanc

Nom de compagnie: Star Dream
ID Compagnie AM2: 75979

Messagede fredfredP » Sam Aoû 01, 2015 23:27

Salut Gérald!

Très cool!
Image
fredfredP

Nom de compagnie: Mint
ID Compagnie AM2: 128426

Messagede navalncis » Sam Aoû 01, 2015 23:30

Ahhh excellente nouvelle. Ca va donner un peu plus de vie à notre jeu :D.

Merci à vous et à bientot
Image
navalncis

Nom de compagnie: French4You
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Shadow B » Sam Aoû 01, 2015 23:44

Haaa, enfin un peu de renouveau dans ce vieux torchon qui redeviendra j'espère l'ouvrage le plus suivi d'Am2 après le wiki ^^ J'ai déjà quelques idées mais j'attends de les organiser :)
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Louloute Airlines » Sam Aoû 01, 2015 23:47

Magnifique !
Bon courage à vous et aux journalistes !
Louloute Airlines

ID Compagnie AM2: 0

Messagede -Hunt- » Dim Aoû 02, 2015 00:18

Cela fait plaisir de revoir la gazette reprise en main. Il est également intéressant de voir que chaque a la possibilité de soumettre des propositions de futures gazettes. Je suis tout de même curieux de voir si un joueur ne faisant pas partie de l'équipe osera proposer une gazette avec des effets négatifs :lol:

Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous & à votre équipe.
Image
-Hunt-

Nom de compagnie: Romdo Airline
ID Compagnie AM2: 39562

Messagede Sukhoi30 » Dim Aoû 02, 2015 00:26

Il me tarde, j'ai hâte, que dis-je, l'impatience me ronge de lire la suite !
Encouragements et félicitations !
Image
Sukhoi30

Nom de compagnie: Transafric - TWA
ID Compagnie AM2: 43811

Messagede Aslimir » Dim Aoû 02, 2015 07:25

Bonjour,

Heureux de voir du changement pour la gazette. Les événements étaient devenues très bidon ou inutiles... J’espère que votre enthousiasme durera longtemps ! :D
Image
Aslimir

Nom de compagnie: Koudou Airlines
ID Compagnie AM2: 1381

Messagede romainharry » Dim Aoû 02, 2015 08:19

Bonjour Gérald! Très heureux de pouvoir vous lire prochainement :)
Image
romainharry

Nom de compagnie: Magic Carpet
ID Compagnie AM2: 62934

Messagede Gerald Trybunes » Dim Aoû 02, 2015 11:21

Bonjour à tous,

Merci pour vos chaleureux encouragements!

Danalieth a écrit:
NexusNeant a écrit:On lui souhaite d'être clément lorsqu'il écrira ses gazettes,

Espérez plutôt que les joueurs soient cléments envers lui lorsqu'il écrira ses gazettes :)

En tout cas, c'est une bonne nouvelle, j'attends de voir les évolution à venir avec impatience.

Soyez assurés que j'ai mis un point d'honneur à bien négocier mon contrat. Il inclut, entre autres, Dimitri et Sacha, deux statures dignes de l'Oural dont ils sont originaires. Après quelques cafés agrémentés de Vodka, ils laissent transpirer quelques histoires de garde de convois pour l'ex KGB et autres missions "commerciales". Vous remarquerez que Clément n'est pas leurs prénoms. Avant de m'atteindre, il faudra passer Jeanine qui prend des cours de Krav Maga, puis ces deux adorables "portiers".

-Hunt- a écrit:Cela fait plaisir de revoir la gazette reprise en main. Il est également intéressant de voir que chaque a la possibilité de soumettre des propositions de futures gazettes. Je suis tout de même curieux de voir si un joueur ne faisant pas partie de l'équipe osera proposer une gazette avec des effets négatifs :lol:

D'une main de fer ! Sachez-le ! Donc avant de me souhaiter du courage, ayez une petite pensée pour l'équipe !

Concernant les propositions, je ne sais pas depuis quand La Poste officie de nuit, mais nous en avons reçu quelques-unes. Certaines - demandant l'embauche de d'experts en décryptage de la NSA - ont trouvé refuge dans la corbeille à papier. D'autres sont loin d'être à effets 100% positifs! Comme quoi, les joueurs savent être joueurs!

Logan-Leblanc a écrit:La routine cassée, Playrion nous écoute, merci la gazette I<3 U (Ce message sera édité quand tous mes avions seront cloués au sol par X gazette ;) )

Je me permets de le citer afin que, même après édition, je puisse disposer de moyens de pression. En effet, notre actionnaire principal - Playrion - a quelque peu mis la pression sur notre discret propriétaire afin que La Gazette retrouve son dynamisme d'antan et même plus!

Sachez que l'équipe ne chôme pas! Des articles sont d'ores et déjà programmés pour Aout et Septembre. Il reste néanmoins de la place, car il ne sera pas rare d'être victime de plusieurs gazettes en simultané de devoir réagir à plusieurs articles imbriqués! Vous pourrez ainsi cumuler les effets... Dans un sens... Ou dans l'autre. Vos choix singulariseront donc encore plus vos compagnies!

Vous remerciant pour votre fidélité,

Image
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Suivante

Retourner vers La Gazette