Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[La Gazette] Gérald Trybunes vous salue

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: [La Gazette] Gérald Trybunes vous salue

Messagede John Doe » Dim Aoû 02, 2015 11:23

J'ai hâte de voir la suite.
Ca va dynamiser le jeu :mrgreen:
John Doe

Publicité

Publicité

Messagede Joskym » Dim Aoû 02, 2015 11:26

Pourquoi j'ai envie d'envoyer une lettre de menace? xD
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Excelsior Airlines » Dim Aoû 02, 2015 11:29

:lol: Peut-être parceque tu apprécies les physiques slaves et virils? Image
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Messagede Joskym » Dim Aoû 02, 2015 11:29

Pour la beauté du jeu je vais le faire ahah
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede Mohamed 59 » Dim Aoû 02, 2015 11:42

Lettre de menace ? Allons pour toutes les vacheries que la Gazette m'a fait une lettre de menace c'est rien faut voir plus grand :twisted: Il va peut-être finir comme Georges le boulet je pense :lol:
Mohamed 59

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Maarten99 » Dim Aoû 02, 2015 12:10

Joskym a écrit:Pourquoi j'ai envie d'envoyer une lettre de menace? xD

A la nouvelle équipe de la Gazette,

De la part de l'équipe de management d'Alpha,

Nous souhaitons vous accueillir de plein coeur dans le magnifique monde du business. Les journalistes ont toujours eu une place de choix dans nos coeurs, que ce soit pour le meilleur ou le pire. Ils dictent l'atmosphère économique et la confiance des consommateurs, et ça, ça n'as pas de prix. Soyez bien conscient de votre pouvoir ; vous pouvez faire ou défaire l'avenir d'une compagnie en quelques mots, raviver un secteur morne d'une phrase bien placée ou faire agoniser un géant d'un article assassin. Nous espérons que vous saurez faire usage de ce pouvoir avec plus de sagesse que vos prédecesseurs (que Dieu ait pitié de leurs âmes) - et rappelez-vous bien, lorsque vous serez derrière cette machine à écrire, qu'une bête à l'agonie est prête à tout pour survivre. Il ne tient qu'à vous de décider si nos relations seront au beau fixe... ou de courte durée.

Trinquons ensemble à, je l'espère, une nouvelle ère glorieuse !

Maarten, PDG d'Alpha

Juste au cas où, c'est évidemment entièrement Rôle-Play, j'apprécie autant qu'un autre la liberté de la presse :mrgreen:
Image
Maarten99

Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Messagede Europa » Dim Aoû 02, 2015 14:14

Excellente nouvelle, et belle initiative de faire participer la communauté.
Bon courage pour le tri :)
Europa

Nom de compagnie: Europa
ID Compagnie AM2: 3179

Messagede Logan-Leblanc » Dim Aoû 02, 2015 16:17

Bonjour,

En tant que PDG du groupe Star Dream, je me permet de vous proposer à vous et à vos reporteurs, les services de notre secteur "Jet Privé" en mettant à votre disposition un 747-400, aménagé en tout confort, pour vous amener au plus près des infos (Et de votre destination de vacance ;) ), en échange de pub dans votre journal pour notre belle compagnie.

(Comme nous sommes dans le monde de l'économie, faisons de l'espionnage industriel et du copitage, et je décide de copiter M.Maarten, merci pour l'idée de corruption XD)

Sinon plus sérieusement, je rejoins M.Maarten sur le fait que vous détenez un pouvoir et faites en bonne usage, en partie grace à vous, on a envi de se connecter des que possible pour voir s'il y a eu une nouvelle gazette ou autre, et vous êtes les seuls (Hormis les bugs), à apporter de l'imprévu au jeu, les seuls a pouvoir faire faire un sujet de 5 Pages en 1 jour sur le forum pour se plaindre des effets de la gazette et bien d'autres choses, alors, soyez cruels mais juste :)
Image
Logan-Leblanc

Nom de compagnie: Star Dream
ID Compagnie AM2: 75979

Messagede Pakka » Lun Aoû 03, 2015 09:31

Aaaahh on en avait rêvé, ils l'ont enfin fait !
Il reste plus qu'à développer de nouveaux effets, et ça sera parfait Image
Merci Playrion, Gérald Trybunes et toute son équipe...

Surtout, n'hésitez pas à démonter nos compagnies... enfin pas trop quand même :mrgreen:
Pakka

Messagede LitliJon » Lun Aoû 03, 2015 12:40

Bonjour M. Trybunes.

Pourriez vous m'indiquer le numéro pour contacter la personne qui s'occupe des encarts publicitaires ?
Image
LitliJon

Nom de compagnie: Wave
ID Compagnie AM2: 41548

Messagede Shadow B » Lun Aoû 03, 2015 12:52

Toc toc toc bonjour! Image

Pourrais-je parler à celui qui écris les gazettes du speed s'il vous plait? :mrgreen:

J'aurais deux trois mots à lui dire... ça dérange si j’amène mes 700 copains du speed dans son bureau? Vous inquiétez pas hein, c'est tous pour la même raison ^^ :lol:

Merci Image
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Mohamed 59 » Lun Aoû 03, 2015 12:55

Sa commence bien les nouvelles gazettes :lol: Qui est le petit malin qui s'amuse à prendre en otage un de mes avions ? On ne négocie pas avec les terroristes
Mohamed 59

Messagede mister_m8 » Lun Aoû 03, 2015 13:04

enfin un peu de sang frais
Image
mister_m8

Nom de compagnie: American Airline AA
ID Compagnie AM2: 21311

Messagede Gerald Trybunes » Lun Aoû 03, 2015 13:39

Image

Bonjour chères lectrices, chers lecteurs et autres consommateurs de nouvelles fraiches,

Tout d'abord, notre sévice service publicité : http://forum.airlines-manager.com/viewforum.php?f=117. En cas de nécessité de support graphique ou aides rédactionnelles :http://forum.airlines-manager.com/viewforum.php?f=131. Vous trouverez également conseil auprès de ma personne moyennant généreuse indemnité.

Pakka a écrit:Aaaahh on en avait rêvé, ils l'ont enfin fait !
Il reste plus qu'à développer de nouveaux effets, et ça sera parfait Image
Merci Playrion, Gérald Trybunes et toute son équipe...

Surtout, n'hésitez pas à démonter nos compagnies... enfin pas trop quand même :mrgreen:

Monsieur Pakka, sachez que vous n'avez pas idée des effets à notre disposition, ni de leurs combinaisons imaginables par nos esprits tordus créatifs. La surprise n'en sera que plus grande. Bonne nouvelle.

Shadow B a écrit:Toc toc toc bonjour! Image

Pourrais-je parler à celui qui écris les gazettes du speed s'il vous plait? :mrgreen:

J'aurais deux trois mots à lui dire... ça dérange si j’amène mes 700 copains du speed dans son bureau? Vous inquiétez pas hein, c'est tous pour la même raison ^^ :lol:

Merci Image

Innocents nous sommes! "La Gazette Du Speed" est actuellement gérée par une rédaction différente, qui elle, ne dispose pas de Dimitri et Sacha. Libre à vous de leur rendre une petite visite. N'oubliez pas de réaliser un petit reportage photo à cette occasion, nous ne manquerons pas d'y consacrer une page ou deux.

Mohamed 59 a écrit:Sa commence bien les nouvelles gazettes :lol: Qui est le petit malin qui s'amuse à prendre en otage un de mes avions ? On ne négocie pas avec les terroristes

En effet, c'est une bien triste nouvelle - qui au demeurant a fait grimper nos ventes en flèche, merci - qui vous demande réflexion et réaction. Il ne fait nul doute qu'en Pdg éclairé, vous vous en sortirez avec les honneurs... Ou pas.

A tous ceux qui tenteraient de nous soudoyer, sachez que mon équipe est tout ce qu'il y a de plus incorruptible. Ce qui n'est peut-être pas mon cas. Jeanine vous communiquera tout élément vous semblant nécessaire à l'envoi de gratifications...

Encore merci pour votre fidélité,

Bien à vous,

Image
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede Shadow B » Lun Aoû 03, 2015 13:48

Gerald Trybunes a écrit:Innocents nous sommes! "La Gazette Du Speed" est actuellement gérée par une rédaction différente, qui elle, ne dispose pas de Dimitri et Sacha. Libre à vous de leur rendre une petite visite. N'oubliez pas de réaliser un petit reportage photo à cette occasion, nous ne manquerons pas d'y consacrer une page ou deux.

Bon ben je vais devoir ranger ma batte désolé pour le dérangement Image

Tient, que vois-je écris sur la porte des bureaux d'en face? "Bureaux de la Gazette du Speed" et "Ne pas déranger, beuverie en cours!"...

Dites monsieur Trybunes, Vous n'auriez pas un appareil photo? Comme ça je pourrai vous donner matière pour votre prochaine gazette Image
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Gazette