Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[La Gazette] Gérald Trybunes vous salue

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Re: [La Gazette] Gérald Trybunes vous salue

Messagede Mohamed 59 » Lun Aoû 03, 2015 14:14

Gerald Trybunes a écrit:A tous ceux qui tenteraient de nous soudoyer, sachez que mon équipe est tout ce qu'il y a de plus incorruptible. Ce qui n'est peut-être pas mon cas. Jeanine vous communiquera tout élément vous semblant nécessaire à l'envoi de gratifications...

Intéressant tout cela :mrgreen:
Mohamed 59

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede American » Mar Aoû 04, 2015 00:50

Bienvenue collègue du jeu Image
Image

Image
Image
Image
Image
American

Nom de compagnie: IMPERIAL

Messagede new_pitt » Mar Aoû 04, 2015 07:55

"welcome" comme dirait un blanc bec nordique, et longue vie à la presse libre

Enfin une équipe pour l'animation de la gazette! il reste plus que les sponsors, la censure et les investisseurs douteux.

Quand j'aurai un peu de temps je partagerai mes 2-3 idees que j'ai dans le sac

a bientot
Image
new_pitt

Nom de compagnie: Royal Pitt Air Lines
ID Compagnie AM2: 101328

Messagede croktou » Mar Aoû 04, 2015 09:52

Je sens que les rédacteurs vont nous surprendre a l'avenir je m'en rejouis :-)
croktou

Messagede beber » Mar Aoû 04, 2015 20:01

Je sens que ça va être une vraie révolution!
beber

Nom de compagnie: OcAirways
ID Compagnie AM2: 61259

Messagede AF024 » Mer Aoû 05, 2015 01:01

Je sens également que les résultats de la première gazette vont faire couler de l'encre...
Image
AF024

Messagede Zoreil41 » Mar Aoû 18, 2015 09:50

Bonjour cher Gérald Trybunes !

Je viens de voir un effet inattendu des gazette ! Non pas que les 777 soient cloués au sol, mais que malheureusement la politique de recrutement de la gazette a engendré un effet de bords qu'il faudra, au vu des projet de la maison mère, résoudre !

A quand une se(xy)crétaire anglophone, la gazette à besoin d'une MoneyPenny !

Et oui nous avons quelques joueurs ne parlant pas notre belle langue de molière, il vas falloir penser à ces shakespeariens !
Image
Zoreil41

Nom de compagnie: zoreil41 airlines
ID Compagnie AM2: 116323

Messagede Zoreil41 » Mar Aoû 18, 2015 09:52

Voir les discutions du chat du marché mondial de l'emploi ;)
Image
Zoreil41

Nom de compagnie: zoreil41 airlines
ID Compagnie AM2: 116323

Messagede Gerald Trybunes » Mar Aoû 18, 2015 10:22

Image

Cher lecteur et vecteur d'alerte,

Merci pour cette déclaration de sinistre qui me permettra d’étayer ma demande de financement pour un(e) secrétaire fluent in english. Avec un peu de chance, ce nouveau maillon de la rédaction aura bien d'autres qualités à mettre à profit - surtout au mien.

Sachez que la présence de non francophone est bien entendu connue en plus de ne pas être nouvelle. C'est bien pourquoi notre actionnaire principal - Playrion - travaille d’Arrache doigt à la traduction de son jeu fétiche dans la langue de Margaret Thatcher, femme de poigne fascinante comme on n'en fait plus.

Du côté de la rédaction le problème est connu et en résolution, même si, pour le cas reporté sur le chat, une simple traduction automatisée aurait suffit à comprendre le sens de l’énoncé.

Il va sans dire que nous ne nous priverons pas de voler des parts de marché au Times dès que nous en aurons les moyens humains et logistiques.

Bien à vous,

Image

PS : Regardez, juste au dessus de vos posts, un bouton "éditer" est présent. Celui-ci ne fait pas référence à nos rotatives, mais bien à une possibilité de compléter votre message plutôt qu'à enchainer sur un second. Sans rancune, plus le compteur de ce thread monte, plus je me sens rajeunir. Merci.
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede Flavia_Mendoza » Jeu Sep 17, 2015 17:09

Cher Monsieur le rédacteur de la Gazette. Je venais vous faire part d'une méprise au sein de votre Gazette.

La première est qu'au sein de notre compagnie, les employés sont extrêmement bien lottis et nous ne souffrons d'aucune déclaration de maladie sur ses 10 dernières années. Donc la prmeière erreur est d'inclure notre compagnie parmis toutes celles ayant des soucis de salariés...

La seconde et la plus importante est que vous fassiez mention d'arrêt maladie au titre d'un soi disant "Burn-Out"... Sur ce point, je tenais à signaler que les cas de Burn Out ou fatigue morale et psychologique extrêùe du à un environnement stressant ne peut faire l'objet d'arrêt maladie car non reconnue comme maux et encore moins comme maladie professionnelle que ce soit dans le milieu médical que dans le milieu des indemnisations (assurances, assurance-maladie) et de la nomenclature des maladies de médecines.

J'espère que pour les prochains évents, vous aurez de bien meilleurs informations sur vos propos.

Amicalement, Flavia, PDG non stressée de TDS :D
Flavia_Mendoza

Nom de compagnie: Transportes-del-Sol
ID Compagnie AM2: 33678

Messagede NexusNeant » Jeu Sep 17, 2015 17:48

Flavia_Mendoza a écrit:Cher Monsieur le rédacteur de la Gazette. Je venais vous faire part d'une méprise au sein de votre Gazette.

La première est qu'au sein de notre compagnie, les employés sont extrêmement bien lottis et nous ne souffrons d'aucune déclaration de maladie sur ses 10 dernières années. Donc la prmeière erreur est d'inclure notre compagnie parmis toutes celles ayant des soucis de salariés...

La seconde et la plus importante est que vous fassiez mention d'arrêt maladie au titre d'un soi disant "Burn-Out"... Sur ce point, je tenais à signaler que les cas de Burn Out ou fatigue morale et psychologique extrêùe du à un environnement stressant ne peut faire l'objet d'arrêt maladie car non reconnue comme maux et encore moins comme maladie professionnelle que ce soit dans le milieu médical que dans le milieu des indemnisations (assurances, assurance-maladie) et de la nomenclature des maladies de médecines.

J'espère que pour les prochains évents, vous aurez de bien meilleurs informations sur vos propos.

Amicalement, Flavia, PDG non stressée de TDS :D

Aucun employé malade en 10 ans ;). Tu leur donnes quoi à tes employés ?
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede Flavia_Mendoza » Jeu Sep 17, 2015 20:28

La solution secrète, les virer juste avant la fin de la période d'essai... Ils se donnent à fond pour rester les ptits gars... Surtout vu les avantages obtenus en cas d'embauche... :D
Flavia_Mendoza

Nom de compagnie: Transportes-del-Sol
ID Compagnie AM2: 33678

Messagede Aslimir » Jeu Oct 08, 2015 14:38

Lut,

Juste pour savoir si la nouvelle gazette concours était un gag ?
Est-ce que playrion vise désormais les moins de 15 ans qui font des rédactions pour leurs cours de français ? Sérieusement, ce jeu est sur une mauvaise pente. Déjà que pas mal d'ancien laisse tomber d'ennui et de manque d'évolution du jeu (où est la maintenance des avions ??), mais là ça sent les animations de fond de tiroir...
Je suis de moins en moins attiré par AM, c'est l'un des jeux les plus "poudre aux yeux" que j'ai pratiqué.

C'était mon avis, rien que le miens. Je retourne dans ma grotte.
Image
Aslimir

Nom de compagnie: Koudou Airlines
ID Compagnie AM2: 1381

Messagede NexusNeant » Jeu Oct 08, 2015 15:40

Aslimir a écrit:Lut,

Est-ce que playrion vise désormais les moins de 15 ans qui font des rédactions pour leurs cours de français ? Sérieusement, ce jeu est sur une mauvaise pente. Déjà que pas mal d'ancien laisse tomber d'ennui et de manque d'évolution du jeu (où est la maintenance des avions ??), mais là ça sent les animations de fond de tiroir...
Je suis de moins en moins attiré par AM, c'est l'un des jeux les plus "poudre aux yeux" que j'ai pratiqué.

Je vous trouve injuste. Gérald propose la possibilité à tous de pouvoir participer. Je n'ai pas de talent en graphisme comme certains sur le forum qui font des choses magnifiques, et donc si je souhaite exprimer mon ressenti sur le sujet via un texte je peux le faire.

De plus rien ne vous oblige à participer au concours d'écriture, il vous suffit de répondre uniquement via des URL qui pointeront sur vos créations.
Ici tout le monde est jugé à la même enseigne. Pas de favoritisme envers le RP qui sont plutôt les personnes maniant (dans la plupart des cas) les logiciels de dessins et de réalisation graphique.

Enfin, dès que quelque chose est "nouveau" cela ne vous convient pas. De plus Playrion n'est pas l'organisateur de cet événement, il s'agit de la Gazette qui a le soutien de Playrion pour d'éventuels lots s'il y a des lots.

Enfin rappel :
La gazette : ensemble de personnes qui sont bénévoles et qui tentent malgré la critique de certains joueurs d'offrir une nouvelle expérience de jeu, aux anciens comme aux nouveaux, via la multiplication des évènements implémentant de nouveaux types d'effets comme l'augmentation/baisse de la fréquentation par exemple.
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede Logan-Leblanc » Jeu Oct 08, 2015 17:06

NexusNeant a écrit:
Aslimir a écrit:Lut,

Je vous trouve injuste. Gérald propose la possibilité à tous de pouvoir participer. Je n'ai pas de talent en graphisme comme certains sur le forum qui font des choses magnifiques, et donc si je souhaite exprimer mon ressenti sur le sujet via un texte je peux le faire.

De plus rien ne vous oblige à participer au concours d'écriture, il vous suffit de répondre uniquement via des URL qui pointeront sur vos créations.
Ici tout le monde est jugé à la même enseigne. Pas de favoritisme envers le RP qui sont plutôt les personnes maniant (dans la plupart des cas) les logiciels de dessins et de réalisation graphique.

Enfin, dès que quelque chose est "nouveau" cela ne vous convient pas. De plus Playrion n'est pas l'organisateur de cet événement, il s'agit de la Gazette qui a le soutien de Playrion pour d'éventuels lots s'il y a des lots.

Enfin rappel :
La gazette : ensemble de personnes qui sont bénévoles et qui tentent malgré la critique de certains joueurs d'offrir une nouvelle expérience de jeu, aux anciens comme aux nouveaux, via la multiplication des évènements implémentant de nouveaux types d'effets comme l'augmentation/baisse de la fréquentation par exemple.

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Ça donne justement un peu d'intérêt au jeu, en le rendant un peu comique... Et quand tu gagnes tu es fier de montrer ton petit trophée. Je trouve que ca rapproche les AMiens entre eux, que ça crée une petite compétition ou tout le monde à sa chance...

C'est comme le foot IRL, ça a d'énorme impacts politique et économique alors que ce ne sont que des gens qui courent après un ballon.
Image
Logan-Leblanc

Nom de compagnie: Star Dream
ID Compagnie AM2: 75979

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Gazette